Molotor 2 juillet 2012 Partager 2 juillet 2012 Le titre dit pas mal tout, je suis un Fan fini de jeu en stealth et je manque de titre...J'ai fait :Tous les Splinter cell (1 milliard de fois chaque)Tous les Assassins CreedsThiefLa séries Elder ScrollDeus ExManhuntLes Far cry et cie aussiEdit : Tous les hitmansSi vous avez des propositions sur PC, car j'aime bien chasser l'homme (no homo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 2 juillet 2012 Partager 2 juillet 2012 Hitman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 2 juillet 2012 Auteur Partager 2 juillet 2012 Hitman Déjà fait, j'avais oublié Je crois que Batman Arkham city pourrait faire la job! (ouch... genre 14 gig) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 3 juillet 2012 Partager 3 juillet 2012 (modifié) Déjà fait, j'avais oublié Je crois que Batman Arkham city pourrait faire la job! (ouch... genre 14 gig) Arkham Asylum est un peu plus stealth friendly a mon avis. Mais c'est pas des jeux super stealthy. T'as jouer Deus Ex: HR? Tu pourai aussi emulé Metal Gear Solid 3. Modifié 3 juillet 2012 par Akoji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 3 juillet 2012 Auteur Partager 3 juillet 2012 Arkham Asylum est un peu plus stealth friendly a mon avis. Mais c'est pas des jeux super stealthy.T'as jouer Deus Ex: HR?Tu pourai aussi emulé Metal Gear Solid 3.J'ai fait Akham Asylum, mais pas City oui j'ai fait Deus Ex : HR en Steath, s'était écoeurant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 3 juillet 2012 Partager 3 juillet 2012 Effectivement, les metal gear solid...tu peux passer plusieurs niveau en stealth (le 2 et le 3 sont sur PC si je me souviens bien, entk le 2 j'en suis sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 3 juillet 2012 Partager 3 juillet 2012 Effectivement, les metal gear solid...tu peux passer plusieurs niveau en stealth (le 2 et le 3 sont sur PC si je me souviens bien, entk le 2 j'en suis sur)J'crois que c'est juste le 1 qui est PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 3 juillet 2012 Partager 3 juillet 2012 Non, Metal Gear Solid 2 : Substance l'est, les autres non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 4 juillet 2012 Partager 4 juillet 2012 MGS est sur PC, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 4 juillet 2012 Partager 4 juillet 2012 ok ok, le 1 et le 2 le sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 5 juillet 2012 Partager 5 juillet 2012 Beyond Good and Evil. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 5 juillet 2012 Partager 5 juillet 2012 Ya la serie Tenchu aussi qui est fameuse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 5 juillet 2012 Auteur Partager 5 juillet 2012 Ya la serie Tenchu aussi qui est fameuse.Hahah ouep Tenchu je connais, j'ai joué à 2 jeux de cette série, c'est bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 6 juillet 2012 Partager 6 juillet 2012 (modifié) Ghost Recon futur soldier, si t'aime la jouer tir synchro, distraction etc ce jeu est fait pour toi Modifié 6 juillet 2012 par MeThod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 12 juillet 2012 Partager 12 juillet 2012 Ghost Recon futur soldier, si t'aime la jouer tir synchro, distraction etc ce jeu est fait pour toiJe viens de l'acheter. Au début, le jeu est facile et te prend vraiment trop par la main. Cependant, c'est une illusion. Le timing, la stratégie de tir et la précision deviennent des facteur très important. Surtout la stratégie de tir (IE: 6 unités dans la zone, alarme non-autorisé, quel sont les 4 premier (ou 3, ou même 2 premier?) à tuer en tir synchro sans te faire repérer etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!