Иди и смотри 7 septembre 2014 Partager 7 septembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 10 septembre 2014 Partager 10 septembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 11 septembre 2014 Partager 11 septembre 2014 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 12 septembre 2014 Partager 12 septembre 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 12 septembre 2014 Partager 12 septembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 14 septembre 2014 Partager 14 septembre 2014 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 16 septembre 2014 Partager 16 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 16 septembre 2014 Partager 16 septembre 2014 Qu'est-ce ? _______________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 17 septembre 2014 Partager 17 septembre 2014 Alors là si tu veux jouer à ce petit jeux avec moi : - La nouvelle version des bonhommes gluants qui collent aux vitres. - Un nouveau modèle de compartiment de congélation spécialement étudié pour les nouveaux besoins des ménages. -Un bonus d'une infection urinaire. -Oh putain je vois le truc en 3D si je fige le centre et que je bouge ma tête. -Un petit coraya avant conditionnement. -La pochette du dernier album de Coldplay. -un bouillon Knorr. -Le prototype de la "Théière-Hitler". -La nuit des morses mort-vivants. -La dernière gastroscopie de Nicolas Hulot. -Mes vacances à Tchernobyl. ____________________________________________ Je poste une image avant de déclencher un cataclysme cosmique. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 17 septembre 2014 Partager 17 septembre 2014 Et celle laaaaaaa? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 17 septembre 2014 Partager 17 septembre 2014 -un stérilet-tapette-à-souris. -un proto-yogi. -Merci qui ? Merci Jakie et Michel ! -une tentative d'auto-fellation. -La nouvelle génération de bracelets électroniques pour prisonniers. -une mycose triomphante. -l'inventeur des pattes d'ef. -t'as de beaux yeux, tu sais ? -l'amour fusionnel entre une femme et un décapsuleur industriel . -La couv' de Mai de femme actuelle. -Souriez vous êtes filmés ! -le Béta test des M n'M's gris aux poils qui descend ta trachée en rampant. -Un ptit bout de femme coincé dans un appareil dentaire. -La prochaine inscrite sur le Dép. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 17 septembre 2014 Partager 17 septembre 2014 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 17 septembre 2014 Partager 17 septembre 2014 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 17 septembre 2014 Partager 17 septembre 2014 ; __ ; s'il vous plait ... _____________________ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 17 septembre 2014 Partager 17 septembre 2014 Ah ok, j'ai compris le principe du jeu. Je vais faire comme Soma alors. Un cosplay de Tigra. Une soixante-huitarde dans un film américain (les vraies étant dans leur plus simple appareil) Une supportrice des Miami Dolphins La nouvelle boîte Tic-Tac Menthe-Orange, pour un nouveau public Une hipster portant un maillot de bain de hipster dans un cliché style hipster L'adaptation forestière de la naissance d'Aphrodite Nolwenn Humbert dans "Voyage en Terre Inconnue" au fin fond de la forêt des Tatras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 18 septembre 2014 Partager 18 septembre 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 18 septembre 2014 Partager 18 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 21 septembre 2014 Partager 21 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 21 septembre 2014 Partager 21 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 22 septembre 2014 Partager 22 septembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!