Иди и смотри 16 octobre 2012 Partager 16 octobre 2012 Quelqu'un qui parle de qualité et aime Rihanna... Je truste pas ca. Non mais sérieusement gif et image... Ca n'a vraiment pas la même dynamique. C'est pas une question de qualité. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 octobre 2012 Auteur Partager 16 octobre 2012 Créé donc un autre thread sur les gifs, whatever, et crisse moi la paix.T'es vraiment le membre le plus casse berle de ce topic, incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 16 octobre 2012 Partager 16 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arboretum 17 octobre 2012 Partager 17 octobre 2012 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 17 octobre 2012 Partager 17 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 17 octobre 2012 Partager 17 octobre 2012 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 17 octobre 2012 Partager 17 octobre 2012 http://sleepingthrutomorrow.deviantart.com/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 17 octobre 2012 Auteur Partager 17 octobre 2012 "These costumes were worn by staff a nature reserve in China to release two year old panda cub Tao Tao. They wear these disguises to prevent the cub becoming used to humans, and to convince him to socialize with other pandas. To complete the illusion, the panda outfits were smeared with panda urine and faeces. His mother was lured away using bamboo, and similarly moved. 18 months ago the pair were transferred to a large mountainous area to get used to living in their natural habitat, and more recently they pair were taken to a wilder, more remote region of the Wolong Nature Reserve where they can hopefully enjoy greater freedom." 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavor Nocturnus 17 octobre 2012 Partager 17 octobre 2012 The Son of Man, 1964 (modifié) Par Rene Magritte kin toé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 17 octobre 2012 Partager 17 octobre 2012 (modifié) Ca me gène que tu écrives Magritte en dessous de cette daube Ca me gène que personne n'ai encore compris que Foulard est le membre le plus smart de ce forum Et ça me gène qu'on ai droit aux gifs, j'vois pas le rapport. La vieille 1984 elle nous fait un caca nerveux quand on poste 2 images dans une seule journée et tout à coup elle nous balances des gifs quoi ..... (y) Dans ce cas là autant poster des memes, tant qu'ils sont de qualité ! .... Modifié 17 octobre 2012 par el_picador 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavor Nocturnus 18 octobre 2012 Partager 18 octobre 2012 J'ai spécifié que c'était modifié.Tu dois muter à rien si ça te gène.Bonne chance là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archical 18 octobre 2012 Partager 18 octobre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 18 octobre 2012 Partager 18 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 18 octobre 2012 Partager 18 octobre 2012 fix'd 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 18 octobre 2012 Partager 18 octobre 2012 Halloween costume: option 2 http://maddieonthings.com/ Non mais... tu le fais tu exprès? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 18 octobre 2012 Auteur Partager 18 octobre 2012 Ca me gène que tu écrives Magritte en dessous de cette daube Ca me gène que personne n'ai encore compris que Foulard est le membre le plus smart de ce forum Et ça me gène qu'on ai droit aux gifs, j'vois pas le rapport. La vieille 1984 elle nous fait un caca nerveux quand on poste 2 images dans une seule journée et tout à coup elle nous balances des gifs quoi ..... (y) Dans ce cas là autant poster des memes, tant qu'ils sont de qualité ! .... Et si je te dis que je m'en carre l'oignon ? Fixed. Brendan Austin — Architectural Alterations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 18 octobre 2012 Partager 18 octobre 2012 Le concept venait vraiment me chercher. http://apokryphiaart.deviantart.com/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavor Nocturnus 18 octobre 2012 Partager 18 octobre 2012 Touched by His Noodly Appendage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 19 octobre 2012 Partager 19 octobre 2012 J'appuie la démarche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 19 octobre 2012 Partager 19 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!