Retromantique 3 octobre Partager 3 octobre Il y a 8 heures, another RICK in the wall a dit : Yo, j'ai les mêmes lunettes que le keum à droite sur l'affiche. Comme quoi, le hasard… Un de nos grands. https://www.journaldemontreal.com/2023/07/05/le-complotiste-francois-amalega-poursuit-letat-pour-ne-pas-payer-ses-amendes Pas pour rien qu'il revient régulièrement dans les visuels. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 9 octobre Partager 9 octobre 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 10 octobre Partager 10 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 13 octobre Partager 13 octobre Tu ne l'avais pas vue venir, celle-là. Perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 14 octobre Partager 14 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 16 octobre Partager 16 octobre Le 2024-10-14 à 13:40, another RICK in the wall a dit : Au risque de me comprometre... j'ai un tattoo de ca. NO JOKE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 16 octobre Partager 16 octobre il y a 41 minutes, Иди и смотри a dit : Au risque de me comprometre... j'ai un tattoo de ca. NO JOKE. DO NOT TEST ME... (bae) Je dis sa, je dis R. PS: si té pa 1 vré homne, retourne cher vous! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 16 octobre Partager 16 octobre Il y a 12 heures, Иди и смотри a dit : Au risque de me comprometre... j'ai un tattoo de ca. NO JOKE. Zero t.A.T.u. here : trop bg irl... Citation Le seul et dernier best Dep's homies qui m'ait vu 4real est mon bro Groslent. No bae die can test us. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 16 octobre Partager 16 octobre Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 16 octobre Partager 16 octobre Il y a 1 heure, Retromantique a dit : cé ki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 17 octobre Partager 17 octobre Un gars qui aurait 1.86cm de plus que le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 17 octobre Partager 17 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 octobre Partager 20 octobre Le 2024-10-16 à 17:32, Иди и смотри a dit : cé ki ? Tu ne reconnais pas l'odieux Ron Jeremy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 21 octobre Partager 21 octobre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 22 octobre Partager 22 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 22 octobre Partager 22 octobre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 23 octobre Partager 23 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 23 octobre Partager 23 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 24 octobre Partager 24 octobre j'aurais fait pareil... et je ne veux même pas travailler dans la police.... wink wink _________________________ Je m'ennuie pas mal de la derniere fille qui a accepté de me voir. j'aimerais ca qu'elle reviendre dans ma vie... (même si son dealer me traitait de fif parce qu'il pensait que j'avais peur de son SARPENT!) PS: Si tu lis ca Sophie, j'ai changé. JE LE JURE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 24 octobre Partager 24 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!