G-Rick 7 septembre 2024 Partager 7 septembre 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 13 septembre 2024 Partager 13 septembre 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rick 13 septembre 2024 Partager 13 septembre 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 14 septembre 2024 Partager 14 septembre 2024 Il y a 8 heures, BaueRouge a dit : Ces gens ont tellement peu, mais sont tellement genereux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 16 septembre 2024 Partager 16 septembre 2024 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rick 17 septembre 2024 Partager 17 septembre 2024 Il y a 21 heures, groslent a dit : Super idée de film, ça, Ch'Artagnan le chaventurier de Noël. Mais, qu'est-ce qu'il a pris en masse cette année, mastoc le cat ! Citation Un éléphant, ça trompe énormément. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rick 30 septembre 2024 Partager 30 septembre 2024 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 30 septembre 2024 Partager 30 septembre 2024 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 30 septembre 2024 Partager 30 septembre 2024 Il y a 2 heures, Иди и смотри a dit : C koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rick 1 octobre 2024 Partager 1 octobre 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 1 octobre 2024 Partager 1 octobre 2024 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 2 octobre 2024 Partager 2 octobre 2024 Le 2024-08-15 à 17:33, Иди и смотри a dit : il est tellement cool sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 2 octobre 2024 Partager 2 octobre 2024 T'sé @another RICK in the wall que celle-là était rien que pour toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rick 2 octobre 2024 Partager 2 octobre 2024 il y a 11 minutes, Retromantique a dit : T'sé @another RICK in the wall que celle-là était rien que pour toi. Le sachiez-tu, @Retrolatrique ? La dernière fois que Retro Rick a mangé une moule Belge fut dans un resto pas très chique en bord de mer. Première et dernière fois, une fois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 2 octobre 2024 Partager 2 octobre 2024 Il y a 3 heures, another RICK in the wall a dit : Le sachiez-tu, @Retrolatrique ? La dernière fois que Retro Rick a mangé une moule Belge fut dans un resto pas très chique en bord de mer. Première et dernière fois, une fois. Ils passe ca et les convoyeurs attendent à la cinématéque quebecois, presentement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 2 octobre 2024 Partager 2 octobre 2024 J'arrive pas à entendre par-dessus Tommy qui stream à côté. Je tiens à souligner la bannière de ce soir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 2 octobre 2024 Partager 2 octobre 2024 il y a 15 minutes, Retromantique a dit : J'arrive pas à entendre par-dessus Tommy qui stream à côté. Je tiens à souligner la bannière de ce soir : Quand est-ce qu'on va aux Lundi ? Je me sens vraiment stupide d'y etre allé autant de fois dans rosemont et ne pas y aller à ''coté'' de chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 2 octobre 2024 Partager 2 octobre 2024 Turbohaus le 28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rick 3 octobre 2024 Partager 3 octobre 2024 Yo, j'ai les mêmes lunettes que le keum à droite sur l'affiche. Comme quoi, le hasard… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 3 octobre 2024 Partager 3 octobre 2024 Il y a 8 heures, another RICK in the wall a dit : Yo, j'ai les mêmes lunettes que le keum à droite sur l'affiche. Comme quoi, le hasard… Un de nos grands. https://www.journaldemontreal.com/2023/07/05/le-complotiste-francois-amalega-poursuit-letat-pour-ne-pas-payer-ses-amendes Pas pour rien qu'il revient régulièrement dans les visuels. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!