Bear 17 avril Partager 17 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 19 avril Partager 19 avril 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 21 avril Partager 21 avril 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 21 avril Partager 21 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 21 avril Partager 21 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 21 avril Partager 21 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 23 avril Partager 23 avril Le 2025-04-21 à 15:35, Bear a dit : Comme un chien dans un jeu de quilles. _______________________ bezos, les nullos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 23 avril Partager 23 avril Le 2025-04-21 à 08:36, Bear a dit : Et les gallois se demandent pourquoi ils sont traités comme les Quebecois du Royaume Unis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 24 avril Partager 24 avril Il y a 14 heures, Hell Is Us a dit : Et les gallois se demandent pourquoi ils sont traités comme les Quebecois du Royaume Unis ...et la gâleuse se demande pourquoi elle est traitée comme une tête carré sur un forum quebecois(koubé). L'oeuf, la poule, l'enveloppe ? toussa, toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear vendredi à 03:33 Partager vendredi à 03:33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique hier à 00:34 Partager hier à 00:34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us hier à 06:12 Partager hier à 06:12 Le 2025-04-25 à 04:33, Bear a dit : Ma santé mentale. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique hier à 14:49 Partager hier à 14:49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo il y a 23 heures Partager il y a 23 heures LAISSEZ NOS ENFANTS TRANQUILLE 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear il y a 21 heures Partager il y a 21 heures Il y a 12 heures, Hell Is Us a dit : Ma santé mentale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни il y a 11 heures Partager il y a 11 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!