Иди и смотри 7 septembre Partager 7 septembre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 7 septembre Partager 7 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 13 septembre Partager 13 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 13 septembre Partager 13 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 14 septembre Partager 14 septembre Il y a 8 heures, BaueRouge a dit : Ces gens ont tellement peu, mais sont tellement genereux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 16 septembre Partager 16 septembre 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 17 septembre Partager 17 septembre Il y a 21 heures, groslent a dit : Super idée de film, ça, Ch'Artagnan le chaventurier de Noël. Mais, qu'est-ce qu'il a pris en masse cette année, mastoc le cat ! Citation Un éléphant, ça trompe énormément. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 30 septembre Partager 30 septembre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 30 septembre Partager 30 septembre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 30 septembre Partager 30 septembre Il y a 2 heures, Иди и смотри a dit : C koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 1 octobre Partager 1 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 1 octobre Partager 1 octobre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 2 octobre Partager 2 octobre Le 2024-08-15 à 17:33, Иди и смотри a dit : il est tellement cool sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 2 octobre Partager 2 octobre T'sé @another RICK in the wall que celle-là était rien que pour toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 2 octobre Partager 2 octobre il y a 11 minutes, Retromantique a dit : T'sé @another RICK in the wall que celle-là était rien que pour toi. Le sachiez-tu, @Retrolatrique ? La dernière fois que Retro Rick a mangé une moule Belge fut dans un resto pas très chique en bord de mer. Première et dernière fois, une fois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 2 octobre Partager 2 octobre Il y a 3 heures, another RICK in the wall a dit : Le sachiez-tu, @Retrolatrique ? La dernière fois que Retro Rick a mangé une moule Belge fut dans un resto pas très chique en bord de mer. Première et dernière fois, une fois. Ils passe ca et les convoyeurs attendent à la cinématéque quebecois, presentement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 2 octobre Partager 2 octobre J'arrive pas à entendre par-dessus Tommy qui stream à côté. Je tiens à souligner la bannière de ce soir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 2 octobre Partager 2 octobre il y a 15 minutes, Retromantique a dit : J'arrive pas à entendre par-dessus Tommy qui stream à côté. Je tiens à souligner la bannière de ce soir : Quand est-ce qu'on va aux Lundi ? Je me sens vraiment stupide d'y etre allé autant de fois dans rosemont et ne pas y aller à ''coté'' de chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 2 octobre Partager 2 octobre Turbohaus le 28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 3 octobre Partager 3 octobre Yo, j'ai les mêmes lunettes que le keum à droite sur l'affiche. Comme quoi, le hasard… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!