Aller au contenu

RANDOM PICTURE


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 7 heures, Retro Ricardo a dit :

Lmao.jpg.b1091c06aa9ea6ace723f845caf6b392.jpg

il y avait une fille tantot, avec un très grosse patch ''PCR'' (Parti Communistre revolutionnaire) aka. très MAO.
J'ai jamais adhéré mais disons j'étais aux premieres loges, et ca faisait peut-être de moi defacto un sympathisant proche.

un coté de moi avait un peu envie de bonder avec la nouvelle garde.
un coté de moi s'est demandé à combien de purges ils étaient rendus. et que c'étaiet peut etre pas cool de dire que '''bla bla bla il y a dix ans...''
un coté de moi était déstabilisé par l'absence de clandestinité du parti avec cette patch de 4x6...
un coté de moi s'est dit que c'était clairment une gosse de riche.

J'étais quand même content de voir quelqu'un flasher une grosse patch du PCR.

Le maoisme peut avoir des aspects qui peuvent plaire aux anarchistes. Il y a un coté très ''apprendre par la pratique''. en rupture avec les communistes de bouquin qui parlent beaucoup mais ne font rien.

Mais qu'on se le dise, IL NE FALLAIT PAS TUER LES MOINEAUX!!!

j'étais même pas dedans mais je connais quand même certains champs par coeur...

(du peu que je sache, le PCR du quebec était une vieille garde qui a été désaprouvé du reste du canada, je pense que c'est mort. Il y a eu deux pcr a montreal a un moment donné... un plus anglo rad et un vieux blanc qui s'isolait.)

En tout cas, les NEMS C'EST BON!
 



À un moment donner j'accompagnais ma mere partout dans les hopitaux. Proche de McGill il y en avait un dont un des portrait était celui de Norman Bethune, Norman Bethune a une statue proche, offerte par la République Populaire de Chine.
J'avais cassé les pieds à ma mère avec ca... elle avait pris un Air bnb proche de l'hopital et de la statue.

J'étais full suspicieux de la place et j'ai trouvé des signes de punaises de lits.
J'ai dit a ma mère '' on décalisse'' mais en décalissant je lui ai quand même dit de toucher les pieds de la statue.
3 cancer de phases terminales plus tard, je pense que ma mère va m'enterrer.

Mersi Norman!
 

 

L'origine de medecins pied-nus, des antennes medicales, des écarteurs de bethunes (cardio-thoraciques) qu'on utilise encore.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je suis admiratif du détail des gravures de Rembrandt. Celle-ci a retenu mon attention en raison des personnages lointains qui se retrouvent malgré tout au point focal de la gravure.

B233_Rembrandt.thumb.jpg.0816dfb9fb3d0937ba789af5f0cecaf2.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...