unforgiven 25 juin 2012 Partager 25 juin 2012 Salut, j'ai à vendre une DS Lite blanche. J'ai le chargeur, mais le stylet est brisé. Je demande 35$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 27 juin 2012 Partager 27 juin 2012 Salut, j'ai à vendre une DS Lite blanche. J'ai le chargeur, mais le stylet est brisé. Je demande 35$. Je suis près à venir l'acheter jeudi, avec tes saisons de futurama si tu les as encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 27 juin 2012 Auteur Partager 27 juin 2012 Mes dvds de Futurama? Je les garde Jeudi m'irait, je dois aller au Apple Store après le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 29 juin 2012 Partager 29 juin 2012 Bon, le rendez-vous n'a pas marché. Et après le 3h30 que ça m'a pris pour je vais passer mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 29 juin 2012 Partager 29 juin 2012 Unfo s'est pas pointé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 juin 2012 Auteur Partager 29 juin 2012 J'avais un rendez-vous au Apple Store, on était supposé se rencontrer avant.Il n'était pas là, j'ai remplacé ma pièce brisée et il n'était pas là à la sortie. Je devais ensuite aller chez Bell parce que mon nouveau téléphone n'était toujours pas branché sur le 4G. T'as vraiment fait 3h30 pour ça? Avoir su, je l'aurais shipper à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 29 juin 2012 Partager 29 juin 2012 35$. M'a le prendre moi.(tant que ya pas de crosse genre "Il marche pas!") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 juin 2012 Auteur Partager 29 juin 2012 Je l'ai testé et il fonctionne.Il faut juste acheter un stylet.Je peux rencontrer demain si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 29 juin 2012 Partager 29 juin 2012 hum....je repense à ça pis j'pense m'a laisser faire. J'ai aucun jeu pis au fond j'y jouerai pas Laisse faire J'étais saoul! (on va dire) envoie le par la malle à Skankerboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 29 juin 2012 Partager 29 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 juin 2012 Auteur Partager 29 juin 2012 C'est pas souvent qu'on voit un drunk Vacpower troller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 29 juin 2012 Partager 29 juin 2012 J'étais saoulé par la fatigue.Non mais sérieusement, c'est juste "voyons, personne le prend, 35$ c'est pas cher", mais concrètement après c'est "Ouin mais même pour 35$, tu t'en servira pas, faque c'est 35$ aux vidanges" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 juin 2012 Partager 29 juin 2012 Je suis preneur.Viens-tu à Montréal desfois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 30 juin 2012 Partager 30 juin 2012 T'as pas déjà une DS toé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 30 juin 2012 Partager 30 juin 2012 Celle là peut jouer les jeux de Gameboy Advance aussi.Perso, c'est tellement ça que je voulais quand je me suis pointé au magasin pour acheter ma première DS mais il en avait plus ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 30 juin 2012 Partager 30 juin 2012 T'as pas déjà une DS toé?Ma DS est morte.Je me suis levé un matin, ben mindé à en finir avec une mission difficile à Front Mission... Désespoir, la DS s'éteignait aussitôt allumée (l'écran étant déjà entrain de s'arracher).Maintenant 3 semaines que je suis pogné pour gamer en émulateur...(J'ai commencé Xenogears mais je suis pas très enthousiaste).Je songeais me procurer une 3 DS mais mon budget ne me le permet pas.Anyway, je vais bientôt récolter mes choses chez mes parents et je vais recommencer à jouer au PS2; finir Wild Arms 4, pour ensuite entamer Legaia 2 : Duel Saga.Les jeux vidéos est une passion que j'ai toujours peiné à financer et ça va faire la 4e DS que j'achète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 30 juin 2012 Partager 30 juin 2012 Tu fais quoi avec tes DS coudonc? J'en ai une vieille de 3 ans et elle est encore à l'état neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 30 juin 2012 Partager 30 juin 2012 Ah marde, j'ai raté une belle occasion de faire chier Oswald! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 juin 2012 Partager 30 juin 2012 Je suis près à venir l'acheter jeudi, avec tes saisons de futurama si tu les as encore.J'ai les quatre saisons de Futurama. Je peux te les vendre si t'es encore preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 30 juin 2012 Partager 30 juin 2012 Bon, le rendez-vous n'a pas marché. Et après le 3h30 que ça m'a pris pour je vais passer mon tour. Ça peut sauver des vies... et du temps cet affaire là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)