Purosangue 25 juin 2012 Partager 25 juin 2012 (modifié) ... Madame! J'en ai rien à foutre du malade imaginaire parce que je serai ingénieur des mines et je vais travailler au Plan Nord. Le dimanche, à Fermont, quand je vais m'ennuyer, je vais relouer Starbuck. Vous avez vu Starbuck, madame? C'est pas mal bon. À quel âge doit-on commencer à former disons un ingénieur? C'est une question que n'a pas posée non plus le conflit étudiant, elle est pourtant centrale. On initie maintenant les ti-culs du primaire à la théorie des ensembles, sauf qu'à 24 ans, quand ils sortent de l'université, y'en a pas un crisse, et ne pensez pas que j'exagère, pas un crisse qui fait la différence entre culture et loisir, entre émancipation et consommation. Ai-je rêvé ou le thème de l'accessibilité à des études supérieures n'a été considéré que sous l'angle économique? L'angle académique? Je n'ai entendu aucun des trois leaders étudiants constater et déplorer que n'importe qui peut maintenant accéder à l'université sans avoir lu un foutu livre. Sans être capable de saisir une phrase à deux étages. Ça semble ne déranger personne. Bonne réflexion de @Foglia. Êtes-vous capable de quoter de bon paragraphes de Foglia ? ... # & Modifié 25 juin 2012 par BERNARDIUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 25 juin 2012 Partager 25 juin 2012 (modifié) J'avais bien aimé celui-là y'a 6 mois: La décivilisationPro Domo récemment. Modifié 25 juin 2012 par Carriériste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 25 juin 2012 Partager 25 juin 2012 Il est insipide, mais il dit parfois des choses utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!