Neken 21 juin 2012 Partager 21 juin 2012 Esti ça sent le sexe icitte ça l'excite les sens ! C'est sorti sans crier gare ... Du jour au lendemain j'apprend qu'il est sorti. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 21 juin 2012 Partager 21 juin 2012 c'est quoi un livre? Ca parle de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 21 juin 2012 Partager 21 juin 2012 C'est le nouveau disque d'un groupe de RAP québecois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 21 juin 2012 Auteur Partager 21 juin 2012 À la première écoute le disque est vraiment pas pire. Ça fesse pas autant que Manifestif ... disons qu'il est plus facile d'accès. Maintenant c'est le moment de lire les paroles ... c'est tellement beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 21 juin 2012 Partager 21 juin 2012 Ce n'est pas du rap, ni du hip-hop, c'est plutôt une musique pop sans vraiment de style avec du simili rap cheap. très mauvais, en plus, ce sont des hypocrites vendu à la solde de Quebecor. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noshirtforyou 21 juin 2012 Partager 21 juin 2012 les texte sont vraiment bon par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 21 juin 2012 Partager 21 juin 2012 Le 2012-06-21 à 20:27, W00t W00t a dit : Ce n'est pas du rap, ni du hip-hop, c'est plutôt une musique pop sans vraiment de style avec du simili rap cheap. très mauvais, en plus, ce sont des hypocrites vendu à la solde de Quebecor.R'tourne donc écouter ta musique d'hommes dans la trentaine qui se maquillent comme des fillettes de 13 ans. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Vincent 21 juin 2012 Partager 21 juin 2012 HAHAHA de la musique de subventionné du gouvernement libéral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 21 juin 2012 Auteur Partager 21 juin 2012 J'ADORE leurs textes: Citation Loco Locass - Sheila chu làindépendantLes interminables palabres autour de la feuille d'érableMe rendent malade moi j'avais voté Bloc pour que ça débloqueMais c'était sans compter le choc de la ligne dure, qui dureet qu'on endure depuis cette époqueC'est-tu moi qui capote - hystérique -Pour quelques bad lucks historiquesMais dans ta terre anglaise sur fond de ROCMes racines latines déshydratent et suffoquentDès lors, faut-il encore clore le débat ?Et débarrasser les prairies du CanadaDe toute urgence d'une résurgenceL'odyssée du lys assoiffé d'indépendanceRefrain(Vive le Québec libre)Passons sur l'impasse de la ConstitutionEt pensons plutôt qu'une nation fat ass me gerbeson Mc Do sur le dos, mecPlus grosse que la mère Ubu ch'us pus capableMe revient le propos d'Albert CamusL'eusses-tu lu, tu l'eus cru lustucru« Le préalable de l'indépendance est le refus de toute négociation »Station citation, la culture te garde de toute castrationJ'ai ma ration de séquestrationSans l'ignorance crasse on crisserait notre campNon ?Oui, oui, disent les béni-oui-ouiJouant de leur vie comme on joue au JeopardyPardi, passant outre l'ironie de la P'tite vie, dans un 4 et demiCi-gira bientôt les cendres froide d'une dignité qui fût roide.Mais quand vient le temps des partis pris indivisJ'entends déjà la question d'ici« Who the fuck were we ? »Jamais de mon vivant je ne veux voir endiguerLe fleuve de ma nation dans un bassin folkloriqueQu'on a chloré, coloré rouge et bilinguiséJ'ouvre les vannes en amont, gare à l'inondation lyrique !J'active ma salive, je me LOCOmotiveMon discours d'eau prend sa source dans ma bouche.Et termine sa course en douce à l'estuaire de tes deux hémisphèresCoûte que coûte mes mots dégouttent sur ton tympan goutte à goutteÉcoute et goûte mon babil habile hydrodynamiqueQui coule cool le long de la rive rythmiqueAlimenté par l'affluent verbeux de SnouLe débile de Biz éclabousse de ses remousAugmente de volume et dynamise le tempoDévale en aval à vau-l'eau par monts et par vauxL'oasis de notre langage n'est pas un mirageCar il fait Beausoleil sur Desjardins qui ont DucharmeEt du haut Dumont nous nous Miron dans le vacarmeD'un peuple à l'accent circonflexe qui ne veut pas être en annexeDans le vortex connexe qui a de quoi laisser perplexeRéflexe majeur face à la mise à l'index !Réflexe majeur face à la mise à l'index !Réflexe majeur face à la mise à l'index !Réflexe majeur face à la mise à l'index !Réflexe majeur face à la mise à l'index !Réflexe majeur face à la mise à l'index !Réflexe majeur face à la mise à l'index !Nacer Faouad TaïbiChant raï (traduction):(Sheila pourquoi non ?C'est quoi cette situation?Les droits sont bafouésOù est l'humanité ?Sheila pourquoi non ?C'est quoi ce désarroi ?Les peuples sont opprimésDonnez leur la libertéPourquoi la vérité prend-elle plus de temps à se faire voir ?)Sheila ch'us là !Refrain(Vive le Québec libre)Sheila ch'us là !Réflexe majeur face à la mise à l'indexRéflexe majeur face à la mise à l'indexRéflexe majeur face à la mise à l'indexRéflexe majeur face à la mise à l'indexJuste wow.http://www.youtube.com/watch?v=Fz-NcOvBdCc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 21 juin 2012 Partager 21 juin 2012 Coudonc, tu viens de découvrir le groupe ou quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 21 juin 2012 Auteur Partager 21 juin 2012 Non, juste leur dernier disque.Du coup j'me suis retappé manifestif à job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 21 juin 2012 Partager 21 juin 2012 Ce que j,ai écris aujourd'hui est meilleur:Owen Hart Owen Hart tout le monde aime Owen Hart Owen hart Owen hart on a toujours en tête owen hartOwen hart owen hart tout le monde veut être owen hartowen hart owen hart encore aujourd'hui on rêve d'owen hartowen hart owen hart appelle ton fils owen hartowen hart owen hart appelle ta ville owen hartowen hart owen hart le nil me fait penser à owen hartowen hart owen hart on fait dl'art pour owen hartOwen Hart > Loco LocassLoco Locass font meme pas de multissssss 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW2 21 juin 2012 Partager 21 juin 2012 y manque une ligneowen hart owen hart on leve nos fucked up pour owen hart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 juin 2012 Partager 22 juin 2012 Je reconnais leur talent lyrique, mais leur musique m'irrite les tympans. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 22 juin 2012 Partager 22 juin 2012 Le 2012-06-21 à 22:53, Thunder McFuck a dit : Loco Locass font meme pas de multissssssToi non plus : (. Le 2012-06-21 à 22:53, Thunder McFuck a dit : Loco Locass font meme pas de multissssssToi non plus : (. Le 2012-06-21 à 22:53, Thunder McFuck a dit : Loco Locass font meme pas de multissssssToi non plus : (. Le 2012-06-21 à 22:53, Thunder McFuck a dit : Loco Locass font meme pas de multissssssToi non plus : (. Le 2012-06-21 à 22:53, Thunder McFuck a dit : Loco Locass font meme pas de multissssssToi non plus : (. Le 2012-06-21 à 22:53, Thunder McFuck a dit : Loco Locass font meme pas de multissssssToi non plus : (. Le 2012-06-21 à 22:53, Thunder McFuck a dit : Loco Locass font meme pas de multissssssToi non plus : (.7 ''Double posts'' ça c'est du multi typollabisme.Pour le rythme :croche croche sixtolet double double croche croche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 22 juin 2012 Partager 22 juin 2012 Loco Locass : Musique cheap, alitérations et faussement polémique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 27 juin 2012 Auteur Partager 27 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 27 juin 2012 Partager 27 juin 2012 Le 2012-06-22 à 16:53, Oswald a dit : alitérationsPas cool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!