xdrox 18 août 2012 Partager 18 août 2012 Bon, je reviens en arrière parce que là c'est vraiment bordélique de se ramasser avec plein de sujets sur des dessins à travers le reste. L'orientation de la section devient plus confuse que prévue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 18 août 2012 Partager 18 août 2012 Laisse ça comme c'est là, ça commence à devenir trop compliquer pour rien. Au pire renomme peut être juste le Boudoir par "Académie" ou whatever pis intègre le mot SCIENCE dans sa description Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 août 2012 Partager 18 août 2012 Je vais organiser de quoi pour opérer une plus nette distinction entre le contenu du Loft d'artiste et de l'Institut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 18 août 2012 Partager 18 août 2012 Je vais organiser de quoi pour opérer une plus nette distinction entre le contenu du Loft d'artiste et de l'Institut.La distinction est très nette pour qui n'est point épais... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 19 août 2012 Partager 19 août 2012 Mars devrait avoir sa propre section... tout comme la grève étudiant aurait dû avoir sa propre section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!