C’est un message populaire. Esch 5 juillet 2018 C’est un message populaire. Partager 5 juillet 2018 Il y a 4 heures, LetItFlow a dit : Je supporte de mieux en mieux la chaleur, mais je trouve ça tout de même pénible de suer autant, surtout quand on doit marcher 15 minutes pour aller et 15 minutes pour revenir du travail. Honnêtement, je dois me changer dès que j'arrive du travail, ou bien me déshabiller si je n'ai pas à resortir en soirée. De manière purement rationnelle, les vêtements nuisent à la thermorégulation par ces températures en empêchant la sueur de s'évaporer et de faire son travail. L'idéal physiologique serait d'avoir le droit de ne rien porter du tout en dehors du travail, des services publics et des commerces. Si c'était légal et socialement accepté,je crois qu'on serait plusieurs à le faire lors de telles canicules. Bref, une fois chez moi, moins j'en porte, mieux je me porte et je dois être loin d'être le seul. Je me sens moins farfelu d'apprécier le nudisme lorsqu'on vit ces températures. J'avais promis d'arrêter d'en parler ici, mais je pense que s'il y a une période de l'année où on devrait en parler, c'est bien maintenant. Attends une seconde, tu apprécies le nudisme? Intéressant! Pourquoi tu ne nous en parlerais pas un peu plus? 4 2 1 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 5 juillet 2018 Partager 5 juillet 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 5 juillet 2018 Partager 5 juillet 2018 Retourner me baigner dans la rivière tous les jours de l'été SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 6 juillet 2018 Partager 6 juillet 2018 Le 2018-07-04 à 22:28, Esch a dit : Attends une seconde, tu apprécies le nudisme? Intéressant! Pourquoi tu ne nous en parlerais pas un peu plus? Je te laisse faire tes devoirs, pour que tu puisses comprendre ce que c'est sans juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 6 juillet 2018 Partager 6 juillet 2018 il y a une heure, LetItFlow a dit : Je te laisse faire tes devoirs, pour que tu puisses comprendre ce que c'est sans juger. Qu'est-ce qu'il y aurait bien à comprendre? Tu me fais rire à essayer de rendre le naturisme ésotérique. Les gens qui n'ont pas de complexe vis-à-vis leur corps et qui ne se sentent pas étouffés par les normes sociales ne vont pas faire grand cas de se montrer ou non la bizoune ou les seins en public ni obséder sur le sujet comme tu le fais, je te garantis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 juillet 2018 Partager 6 juillet 2018 Ma piscine a été une bénédiction pendant cette période de canicule. Je n'aime pas tant me baigner, mais grand Dieu que j'étais content de pouvoir sauter dans l'eau avant d'aller au lit, ça me remettait le corps à une température acceptable. #banlieusard 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 6 juillet 2018 Partager 6 juillet 2018 Welcome in the club my boy #banlieusard-power 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 6 juillet 2018 Partager 6 juillet 2018 Cool le martini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 6 juillet 2018 Partager 6 juillet 2018 GT BBQ+piscine chez Matt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 juillet 2018 Partager 6 juillet 2018 il y a 10 minutes, Gamin a dit : GT BBQ+piscine chez Matt? Pas une mauvaise idée ;) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 7 juillet 2018 Partager 7 juillet 2018 Je serais in! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 31 mai 2023 Partager 31 mai 2023 Dès aujourd’hui, le Québec entre dans une période de chaleur intense. Certains secteurs s'apprêtent même à vivre leur première canicule de l’année. Toutefois, cette vague de chaleur se dissipera graduellement dès vendredi. Après quelques orages vendredi sur les villes de Montréal et de Québec, les températures du week-end devraient se rapprocher des normales de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 31 mai 2023 Partager 31 mai 2023 J'ai un peu hate de voir la tempete de cette été avec tout les arbres qui en ont pris un coup avec le verglas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 1 juin 2023 Partager 1 juin 2023 c'est l'heure de ressortir ce très bon classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 3 juin 2023 Partager 3 juin 2023 Le 2023-05-31 à 18:35, Иди и смотри a dit : J'ai un peu hate de voir la tempete de cette été avec tout les arbres qui en ont pris un coup avec le verglas. Peu importe, ils finiront brûlés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 20 juin 2023 Partager 20 juin 2023 Une canicule pas comme les autres Une vague de chaleur prendra d’assaut le Québec au cours des prochains jours. Fait surprenant, les maximums prévus les plus élevés ne seront pas dans le sud de la province, comme à l’accoutumé. Entre le 20 et 23 juin, il fera plus chaud dans la région de la Baie-James que dans certaines régions des tropiques. À Waskaganish, les maximums pourraient atteindre la barre des 32 degrés Celsius pour les trois prochains jours, soit plus de 10 degrés au-dessus des valeurs saisonnières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 21 juin 2023 Partager 21 juin 2023 Sauvez la planète: éteignez la climatisation chez vos grands-parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 23 juin 2023 Partager 23 juin 2023 J'avoue que c'est chaud, j'évite la clim, j'ai un studio avec 3 ventilateurs de plafond et 2 vornado alors la venlatilation est acceptable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 25 juin 2023 Partager 25 juin 2023 Live sur le pont Samuel de Champlain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 26 juin 2023 Partager 26 juin 2023 Ce smog est terrible. Je fais de l’asthme depuis hier et j’ai une présentation de 1h à faire devant 25 personnes ce pm, je ne sais pas comment je vais m’en sortir. Please kill me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!