Tovarichtch 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 Barricadez-vous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 INB4 TVA : Buvez beaucoup d'eau, portez un chapeau et évitez les longues expositions au soleil. Vous pouvez aller dans les centres d'achats pour profiter de la climatisation. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 Je pensais qu'à Val-d'Or on allait crever de chaud. Je vous plaint. Surtout qu'il a tendance à faire très humide à Mtl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 Bof, avec l'air climatisé, ça ne change rien.Bande de pauvres. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 Bof, avec l'air climatisé, ça ne change rien.Bande de pauvres.Pfff, je suis PAYÉ pour être à l'air climatisé de 14h50 à 22h50. Alors "lol à la canicule". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 Bof, avec l'air climatisé, ça ne change rien.Bande de pauvres.Petites natures.Pfff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 Pis l'air climatisée qui fonctionne plus à ma job. Fuck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 Petites natures.PfffDis le gars qui frissonne quand il fait moins que 20°C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 Il peut faire chaud au Québec, première nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 La CLASSE n'a pas condamné la canicule. Les tabarnaks. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noshirtforyou 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 J'espère qu'une couple de manifestants meurent sous la chaleur! ... à déclaré Charest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 La CLASSE n'a pas condamné la canicule. Les tabarnaks.Peut-être pas, mais le Maire Tremblay veut faire passer une loi municipale pour interdire le port de la sueur lors de manifestations.Tout comme la sueur, les amendes risquent d'être salées.Courchesne, tant qu'à elle, déclare que la chaleur accablante est une forme de violence et d'intimidation pour les Québecois.Devant une telle déclaration, Pauline Marois s'est empressée de faire des pets avec ses 'tsour de bras lors d'une conférence de presse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le T'Ché 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 On est le 18 juin et en France c'est pluie, orage et températures entre 10-19°C dans le Nord ... Je vous envie presque avec cette canicule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 Demi-sous-sol, air climatisé. Je vais être bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 On est le 18 juin et en France c'est pluie, orage et températures entre 10-19°C dans le Nord ... Je vous envie presque avec cette canicule !!!J'ai jamais compris les gens qui aime les températures du genre.Tu peux rien faire avec une chaleur comme ça ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 C'est par des journées comme celles-là que je suis content de vivre dans un sous-sol mal éclairé.Pis d'avoir moi aussi un air climatisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 Enfin une bonne raison pour me promener tout nu partout 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 Ceux qui disent aimer l'été, ils ont l'air climatisé, une piscine ou un chalet.Moi j'ai un fan.C'est dégueulasse, c'est insupportable.''Y FAIT BEAAAAAU, CÉ L'FUUUUUUN''.Non. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 (modifié) Je décape des planchers dans un école où il n'y a pas d'air climatisé... Et on ne peut pas ouvrir les fenêtres, le produit sècherait trop vite et ça ferait des traces.Ma première semaine à cette job là, y a deux ans, j'ai commencé durant une canicule. On était pressés dans le temps, fallait travailler vraiment vite. C'tait affreux, surtout que j'avais les cheveux longs dans c'temps-là. Je m'achetais des bouteilles d'eau de 1.5 litres à chaque jour pis je les remplissais plusieurs fois dans la journées. Rendu jeudi, j'ai eu envie de pisser et je me suis rendu compte que je savais même pas encore où étaient les toilettes... Modifié 18 juin 2012 par Sergent Poivre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 Un de mes premiers emplois étudiants a été dans une serre.Lors d'une période de canicule j'avais à faire un peu de travail dans une des serres non fonctionnelle, le thermomètre affichait dans les 50 degrés à l'intérieur. Les clients me regardaient bizarrement lorsque je sortais dehors en disant ''enfin de l'air''... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!