Hitler Was Here 17 juin 2012 Partager 17 juin 2012 Lien pour lire un résumé du document...Le document a été retiré d'internet par une firme d'avocats. J'ai trouvé finalement (après de nombreuses recherches) le dit document de 56 pages et si c'est un 'fake' c'est vraiment bien monté... Alors vrai ou fake... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 juin 2012 Partager 17 juin 2012 Please, arrêtez de nommer ça XBOX 720, ça ne fait aucun fucking sens./rant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 17 juin 2012 Partager 17 juin 2012 Please, arrêtez de nommer ça XBOX 720, ça ne fait aucun fucking sens./rantXbox360 non-plus tant qu'à y être. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 Lien miroir pour voir le document au complet avec ses 56 pages:http://www.gameinformer.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer-Components-SiteFiles/images-news-xbox720/xbox720doc.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 M'ouais y'a beaucoup trop de Kinect là-dedans, ça m'écoeure, le jeu vidéo est vraiment en train de mourir.La seule chose qui fait que j'ai hâte à la next-gen en mauzus c'est que le jeu sur PC va enfin débloquer parce que là les consoles nous limitent totalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 Je pense que c'est fake. Pour un document supposé sortir d'une énorme firme, ça semble léger. Pas daté, pas signé, ça ressemble plus a un exposé de collégien qu'un concept project de Microsoft. Enfin, ce n'est que mon humble opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!