Humbert Humbert 19 juillet 2013 Auteur Partager 19 juillet 2013 Je me suis permis de l'acheter à l'aveugle malgré le prix de 50$ puisque Nintendo offrait un 30$ de crédit sur le eShop si t'achetais SMT et Fire Emblem (que j'avais déjà). Je vais pouvoir réinvestir ce 30$ dans Mario and Luigi: Dream Team dans trois semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 21 juillet 2013 Auteur Partager 21 juillet 2013 Est-ce que quelqu'un a joué à Code of Princess?Si oui: est-ce que ça vaut un achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 22 juillet 2013 Partager 22 juillet 2013 Je me suis permis de l'acheter à l'aveugle malgré le prix de 50$ puisque Nintendo offrait un 30$ de crédit sur le eShop si t'achetais SMT et Fire Emblem (que j'avais déjà). Je vais pouvoir réinvestir ce 30$ dans Mario and Luigi: Dream Team dans trois semaines.Si tu veux voir de quoi a l'air Mario & Luigi : http://www.twitch.tv/dhrgr?utm_campaign=live_embed_click&utm_source=speedrunslive.comil est déjà sorti partout sauf ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 27 août 2013 Auteur Partager 27 août 2013 Voici une mise à jour de ma collection 3DS:© = complété(A)= abandonné(P)= pas commencéPhysique:Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate ©Fire Emblem: Awakening ©Mario Kart 7 ©New Super Mario Bros 2 ©Paper Mario: Sticker Star ©Star Fox 64 3D ©Super Mario 3D Land ©Super Street Fighter IV: 3D edition ©The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D (P)Digital:Code of Princess (A pour cause de médiocrité et je songe à l'effacer de ma console)Donkey Kong Coutry Returns 3D ©Luigi's Mansion: Dark Moon ©Mario and Luigi: Dream Team (P)Monster Hunter 3 Ultimate (en pause après 30 heures, mais je compte y jouer au moins un autre 20 heures)Project X Zone (A à 75% de complétion car trop répétitif mais je compte le finir un jour à temps perdu)Resident Evil Revelations (P)Shin Megami Tensei IV (en cours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 28 août 2013 Auteur Partager 28 août 2013 La nouvelle Nintendo 2DS. Joue tous les jeux de DS et 3DS mais sans effet 3D. Dieu que le design est laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch & Yoda 28 août 2013 Partager 28 août 2013 J'éclate spontanément de rire quand j'ai vu ça. J'aime les couleurs, mais rien d'autre. Je sais pas pourquoi ils ont décidé contre le modèle pliable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 28 août 2013 Partager 28 août 2013 C'est probablement pour sauver quelques piasses, vu que c'est clairement le modèle entrée de gamme en terme de prix.Faut dire, je trouve pas ça nécessairement laid. C'est différent mais ça semble parfaitement correct et acceptable d'un point de vue design.Les deux choses qui sont laides c'est le nom "2DS" ça sonne comme un "Nintendo 63 ou un "Average Nintendo Entertainment System", ainsi que l'écran qui est tellement basse résolution. (mais ça c'est pareil pour l'ensemble de leurs produits). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 août 2013 Partager 28 août 2013 Hahah vraiment une bonne blague.edit: Ah fuck c'est réel :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 28 août 2013 Auteur Partager 28 août 2013 J'aime pas beaucoup le fait que l'écran soit laissé à l'air libre comme ça. Avec la 3DS le design "clam-shell" est parfait puisque ça protège l'écran et que ça diminue la taille de la console pour le rangement. Ce nouveau modèle me semble peu attirant et confirme un peu l'inutilité de l'option 3D de la 3DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 28 août 2013 Partager 28 août 2013 Tout ça pour sauver 40$ vs un 3DS ...Jviens de voir ça ... mais ...Yé tu ... MONO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 28 août 2013 Partager 28 août 2013 J'aime pas beaucoup le fait que l'écran soit laissé à l'air libre comme ça. Avec la 3DS le design "clam-shell" est parfait puisque ça protège l'écran et que ça diminue la taille de la console pour le rangement. Ce nouveau modèle me semble peu attirant et confirme un peu l'inutilité de l'option 3D de la 3DS...Le design "clam-shell" est positif mais c'est un point négatif aussi. Plus tu as de pièces mobiles dans un objet, plus il y a de chance de briser. Les petits protecteurs d'écran auto-collant font très bien l'affaire. Le "clam-shell" si tu le traine dans tes poches, si tu as autres choses ca peut se glisser entre les deux écrans et faire du dégâts. Mais tu vas me dire de le mettre dans un étui et je vais te répondre que celui-la aussi tu peux le mettre dans un étui. Mais j'avoue que c'est moins portatif. De plus, je trouve qu'il y a une ressemblance avec la manette de la Wii U avec la disposition des bouttons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 28 août 2013 Partager 28 août 2013 Ben disons le, ça se veut une console orienté "famille". Tsé si t'es un parent qui est pas très riche, un de tes enfants veut une console portable, l'autre aussi, tu vas considérer sérieusement la console qui coute le moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 29 août 2013 Partager 29 août 2013 http://arstechnica.com/gaming/2013/08/how-the-2ds-could-have-been-nintendos-first-true-portable-tablet/ Apparemment que la 2DS serait en fait construite avec un seul gros écran qui serait simplement séparé en deux par le case qui crée l'illusion d'avoir deux écran séparés. Pour des raisons de coûts c'est plus logique d'avoir un seul gros écran. Ce qui fait poser la question : Pourquoi pas juste avoir laissé un seul gros écran tactile, ce qui aurait donné des fonctionnalités vraiment intéressantes au 2DS, pour en faire une genre d'hybride tablette et Nintendo DS. Parce que facilement tout ce que tu as à faire pour les jeux standard c'est un contour de pixel noir au lieu d'avoir un cadre en plastique, pour séparer les deux écran quand tu joue. En fait c'est déjà ça que va faire la console, juste qu'on le verra pas. Ça aurait permis à la console d'offrir une meilleure "portabilité" avec tous les jeux de téléphone et de tablette qui sortent sur iOS et Android, aussi permis à la console de se démarquer en offrant la possibilité d'écouter des films et et aller sur internet sur un seul grand écran. Même pour les jeux de 3DS, c'est clair que certains jeux auraient gagnés à permettre l'utilisation de la surface d'écran supplémentaire pour l'écran qui est normalement plus petit que l'autre. Et même parfois un mode "fullscreen" où le jeu se déroule sur l'ensemble de l'écran. Évidemment, pour cette dernière option ça implique de commencer à potentiellement fragmenter l'écosystème de jeu, ou en tk forcer les développeurs à adapter les jeux pour deux ratio différents. C'est très faisable, mais on peut peut-être comprendre que c'est une raison. Cependant pour les autres avantages qu'aurait conféré un seul gros écran tactile, ça aurait été suffisant pour donner à la 2DS une "plus value" vraiment intéressante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 29 août 2013 Auteur Partager 29 août 2013 Ouais, mais t'es pas pantoute dans l'optique de Nintendo. Ils veulent pas innover en sortant un hybride console-tablette. Ils veulent produire des 3DS plus cheap pour cibler le marché des jeunes enfants, pour qui l'effet 3D était considéré "dangereux" (en bas de 7 ans je pense).Ils ont bien d'autres chats à fouetter en ce moment avec la Wii U qui vend pas fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 30 août 2013 Partager 30 août 2013 On ne peut pas terminer Zelda : Phantom Hourglass sur la 2DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 30 août 2013 Partager 30 août 2013 Pourquoi ? C'est pas un jeu de DS à la base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 30 août 2013 Auteur Partager 30 août 2013 Parce que certains jeux de DS requièrent que les deux écrans se touchent pour exécuter certaines manoeuvres.Je pense par exemple à Hotel Dusk où l'on doit effectuer (si je me souviens bien) un bouche-à-bouche en fermant l'écran du haut sur celui du bas pendant une seconde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 30 août 2013 Partager 30 août 2013 La sleep switch fera pas pareil ?On ne peut pas terminer Zelda : Phantom Hourglass sur la 2DS.http://www.gamefaqs.com/boards/997614-nintendo-3ds/67105435?page=2I accidentally solved the puzzle by pressing the home button. If you didn't know, DS games count pressing the home button as putting the game in sleep mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 30 août 2013 Partager 30 août 2013 La sleep switch fera pas pareil ?http://www.gamefaqs....67105435?page=2Dommage qu'il y ait un workaround =(À moins que le joueur mash tous les boutons, il va trouver.Ce puzzle était awesome en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 5 août 2014 Partager 5 août 2014 Début Octobre j'achète SSB. Si il y en a d'autres dans le même panier faîtes-vous connaître on se fera des parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!