Humbert Humbert 16 mars 2013 Auteur Partager 16 mars 2013 Semble-t-il que oui.Mais on sait pas quelle quantité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 16 mars 2013 Partager 16 mars 2013 J'ai réservé la mienne dans un magasin local. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 16 mars 2013 Auteur Partager 16 mars 2013 Meilleur jeu ever. Mais les DLC payants ça vient coûteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss*Jezzk 18 mars 2013 Partager 18 mars 2013 Je ne voudrais pas changer de sujet, mais comme c'est une question reliée au Nintendo 3DS, je ne voulais pas faire un autre sujet alors je la met ici.Je veux m'acheter une 3DS, est-ce que je devrais prendre la version normale ou la 3DS XL?Merci de votre aide!La différence est que l'écran est plus grosse.Pour ma part ça ne valait pas la peine que j'achète le XL, car un enfant de 6 ans allait plus l'utiliser que moi et je le trouvais un peu gros pour ses mains, un peu lourd aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 25 mars 2013 Partager 25 mars 2013 Juste comme ça, je suis passé au Bureau en gros (Jean-Talon entre Pie-IX et Viau) tout à l'heure, ils ont des jeux de 3DS en "liquidation". Vite comme ça je me souviens de Mario Tennis 3DS et Kid Icarus à 29$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 juillet 2013 Partager 11 juillet 2013 Humbert Humbert va manquer d'argent. Trop de jeux pour la 3DS c'est fou cette année. La semaine prochaine : (HH, as-tu reçu une notification pour ce message? J'ai testé une fonctionnalité du forum) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 11 juillet 2013 Partager 11 juillet 2013 Et faut pas oublier que Nintendo donne 30$ sur le shop de la 3ds ou de la WiiU si on enregistre Fire Emblem et SMMT IV sur le Club nintendo.http://club2.nintendo.com/30/index-fr.htmlJe pense que je vais télécharger Animal Crossing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 11 juillet 2013 Auteur Partager 11 juillet 2013 Humbert Humbert va manquer d'argent. Trop de jeux pour la 3DS c'est fou cette année. La semaine prochaine : (HH, as-tu reçu une notification pour ce message? J'ai testé une fonctionnalité du forum) Non, rien reçu. Et j'ai juste deux jeux de 3DS sur ma liste d'ici la fin de l'année. Mario and Luigi: Dream Team le 11 août et LOZ: A Link Between Worlds en novembre. Je donne plus mon attention à ma Wii U ces temps-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 11 juillet 2013 Partager 11 juillet 2013 Il a vraiment trop de bon jeux qui s'en viennent d'ici la fin de l'année. J'ai précommandé Shin Megami Tensei IV, Mario and Luigi Dream Team, Pokemon Y, LOZ: A Link Between Worlds et Bravely Default Flying Fairy jusqu'à maintenant. Je ne regrette pas l'achat de mon 3DS XL...Je l'aime mieux que ma PS Vita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 juillet 2013 Partager 11 juillet 2013 La 3DS est en feu, elle pourrait rivaliser avec les "grands" avec cette librairie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 12 juillet 2013 Auteur Partager 12 juillet 2013 Un peu retardé que Shin Megami soit 50$ sur le eShop aussi, même si on reçoit pas tous les goodies.J'aurais préféré qu'il soit le prix normal de 39,99$... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 juillet 2013 Partager 12 juillet 2013 Ah ben, ça je le savais pas. Weird. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 15 juillet 2013 Partager 15 juillet 2013 Je viens de le recevoir par la poste. Je l'ai eu à 33$ grâce à la promotion que Futureshop avait à l'E3. Not bad! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 16 juillet 2013 Auteur Partager 16 juillet 2013 Est-ce que quelqu'un peut recommander Shin Megami?J'ai jamais joué à cette série, je sais même pas trop c'est quel genre de jeu, mais j'entends tellement des bons commentaires que je suis tenté par un blind-buy. Et avec le crédit de 30$ sur le eShop, ça payerait Mario and Luigi: Dream Team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 16 juillet 2013 Partager 16 juillet 2013 Regarde des extraits sur YouTube de SMS sur PS2. Ça va peut etre t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Est-ce que quelqu'un peut recommander Shin Megami?Tu peux regarder un live stream du jeu ici : http://www.twitch.tv/romscout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 19 juillet 2013 Auteur Partager 19 juillet 2013 Je l'ai téléchargé cette nuit. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Ouais, je crois que ce coup-là, ça aurait été plus profitable d'avoir la copie physique. Le guide est inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 19 juillet 2013 Auteur Partager 19 juillet 2013 Bof, j'aime pas les emballages "over-sized", le CD de musique ne m'intéressait pas et si j'ai besoin d'aide je peux regarder sur le net. Je suis vraiment rendu trop paresseux et blasé pour faire autre chose que visiter le eShop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Pas fou, mais tu aurais pu revendre ça Y'a pas grand peuple qui l'a on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!