Humbert Humbert 15 juin 2012 Partager 15 juin 2012 J'ai vraiment le goût de m'acheter une 3DS. J'attends un bon deal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 15 juin 2012 Partager 15 juin 2012 Elle tombe à 50$ de rabais parfois dans les magasins. Faut juste être patient =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 15 juin 2012 Auteur Partager 15 juin 2012 Pour l'instant je la veux surtout pour Ocarina 3D et Street Fighter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 15 juin 2012 Partager 15 juin 2012 OOT est vraiment AWESOME sur la 3DS.J'ai ADORÉ les graphiques améliorés. Me semble que ça rend l'expérience encore plus le fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 15 juin 2012 Auteur Partager 15 juin 2012 J'ai vraiment hâte d'y jouer en tous cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 juin 2012 Partager 15 juin 2012 J'ai terminé les deux quests à OOT à 100%.Si t'as jamais joué à Master Quest HH, ça vaut l'essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catharsis 15 juin 2012 Partager 15 juin 2012 Mario Kart 7 sur 3DS en vaut également la peine. Les nouveaux circuits sont impressionnants.Au fait, comment avez-vous trouvé Hotel Dusk: Room 215? Je songe à me le procurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 15 juin 2012 Auteur Partager 15 juin 2012 C'est pas pire, mais c'est pas très dynamique. Beaucoup de lecture, avec quelques casse-têtes (littéralement), des énigmes qui demandent parfois énormément de réflexion, parfois peu, et une histoire somme toute assez bonne. Il faut aimer les jeux où il n'y a pas trop d'action. Ça se joue bien le soir avant de se coucher. Je l'ai pas encore terminé mais je dirais que c'est assez bon, surtout pour le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 15 juin 2012 Partager 15 juin 2012 Et si t'es un fan tu peux importé la suite qui est sortit en europe mais pas ici. La DS est region free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 15 juin 2012 Partager 15 juin 2012 (modifié) Beaucoup de lecture, avec quelques casse-têtes (littéralement), des énigmes qui demandent parfois énormément de réflexion, parfois peu, et une histoire somme toute assez bonne. Il faut aimer les jeux où il n'y a pas trop d'action. Ça s'appelle un point&click. Modifié 15 juin 2012 par Far_Fear 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 15 juin 2012 Partager 15 juin 2012 Ça s'appelle un point&click.Ou Adventure Game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 15 juin 2012 Auteur Partager 15 juin 2012 Ça s'appelle un point&click.T'es pas sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 15 juin 2012 Partager 15 juin 2012 (modifié) T'es pas sérieux?Je te le dis, man. Modifié 15 juin 2012 par Far_Fear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 16 juin 2012 Auteur Partager 16 juin 2012 Elle tombe à 50$ de rabais parfois dans les magasins. Faut juste être patient =)J'ai trouvé un gars qui en vend une comme neuve avec Mario Kart 7 et Street Fighter pour 150$!Je vais chercher ça tantôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 16 juin 2012 Partager 16 juin 2012 Good!Tu nous en diras des nouvelles! À date, je regrette tellement pas de m'avoir acheté cette console, srsly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 16 juin 2012 Auteur Partager 16 juin 2012 C'est très hot mais ironiquement je préfère jouer sans le mode 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 16 juin 2012 Partager 16 juin 2012 Same here.C'est rare que je joue longtemps avec le mode 3D quand je le mets. Anyway, si je joue longtemps, j'ai un GIGA mal de tête qui s'en suit. Not cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 17 juin 2012 Partager 17 juin 2012 C'est effectivement pas bizarre. Je joue sans la 3D pas mal tout le temps, même chose pour un de mes amis. C'est cool au début, mais on s'entend que c'est une gimmick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 17 juin 2012 Auteur Partager 17 juin 2012 By the way y'a tu quelqu'un qui veut Splinter Cell 3DS gratuit?Il venait dans le package mais je trouve ça plate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 17 juin 2012 Partager 17 juin 2012 J'le prendrais bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!