hsisenator 17 juin 2012 Partager 17 juin 2012 Hello, Je cherche la tablette de 10 pouces de chez Samsung, sans pour autant me ruiner. Merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 17 juin 2012 Partager 17 juin 2012 Ah ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 17 juin 2012 Partager 17 juin 2012 De 10 pouces de chez Samsung? Je l'ai vue tantôt. Elle est partie par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 17 juin 2012 Partager 17 juin 2012 "Qu'ouïe-je? Une tablette est portée disparue?" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakkor 17 juin 2012 Partager 17 juin 2012 (modifié) Tout tes sujets on rapport au fait que tu veux pas débourser une cenne, va travailler le pouilleux. Modifié 17 juin 2012 par Dakkor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 17 juin 2012 Partager 17 juin 2012 Hello, Je cherche la tablette de 10 pouces de chez Samsung, sans pour autant me ruiner. Merci de votre compréhension Peut-être que c'est cela qu'il te faut. Voila un petit test : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 Hello, Je cherche la tablette de 10 pouces de chez Samsung, sans pour autant me ruiner. Merci de votre compréhensionEt qu'est-ce que tu considère qui te ruinerais ? (c'est important dans l'équation mettons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!