1984 16 juin 2012 Partager 16 juin 2012 Yo. Un petit sujet qu'on avait sur AS. Une image extraite d'un film, le premier qui trouve gagne le droit de poster la suivante. Pas la peine de tenter le clic-droit sur cette image, je l'ai hébergée sur mon imageshack. Et je vous suggère de faire de même si vous voulez bien jouer la game. Let's go EASY: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 16 juin 2012 Partager 16 juin 2012 Le Chasseur de Brigands 2: Réveille toi dur mon tour: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 juin 2012 Auteur Partager 16 juin 2012 Tu devrais aller te recoucher mon Thunder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 16 juin 2012 Partager 16 juin 2012 Tu sous entend jsuis allé dormir depuis hier matinlmljsuis drôle en ce momentlaisse moi être libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 16 juin 2012 Partager 16 juin 2012 Collateral, puis comme je suis plutôt sûr de mon coup je vous en donne un nouveau, lui aussi assez facile (on va partir sur du progressif je pense) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 juin 2012 Auteur Partager 16 juin 2012 Eyes wild shut ? Proof: http://lightmasterstudios.co.uk/blogtopics/matts-film-soundtrack-of-the-week-7th-may-eyes-wide-shut/ Un classique, L'image démonte, c'est très facile si vous avez vu le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 16 juin 2012 Partager 16 juin 2012 Eyes wild shut ?Exact. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 16 juin 2012 Partager 16 juin 2012 Eyes wild shut ? Proof: http://lightmasterstudios.co.uk/blogtopics/matts-film-soundtrack-of-the-week-7th-may-eyes-wide-shut/ Un classique, L'image démonte, c'est très facile si vous avez vu le film. Once upon a time in America. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 juin 2012 Auteur Partager 16 juin 2012 Jacky brown héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 juin 2012 Partager 16 juin 2012 TMNT 2 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 16 juin 2012 Partager 16 juin 2012 Image. IMAGE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 juin 2012 Auteur Partager 16 juin 2012 ahahah oui, c'est le problème du thread.On est obligés de l'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 16 juin 2012 Partager 16 juin 2012 TMNT 2 ?j'me suis dit : esti qu'il est cave, c'est très clairement les tortues ninja 2j'ai eu le flashj'me suis dit : esti que je suis cave 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 16 juin 2012 Partager 16 juin 2012 Honey, I Shrunk the Kids Assez certaine de moi, alors voici mon image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 16 juin 2012 Partager 16 juin 2012 Assez certaine de moi, alors voici mon image :Ça me fait penser à Machete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 16 juin 2012 Partager 16 juin 2012 Honey, I Shrunk the KidsHEIN? C'est Oswald qui avait la bonne réponse. 1984 aurait peut-être dû l'écrire dans le sujet au lieu de lui donner un point. Pis, pour ce qui est de l'image, Zealot a raison, il s'agit bien de Machete. C'est son tour de mettre une image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 16 juin 2012 Partager 16 juin 2012 Merci de la validation MackBlack, en voici une un peu plus difficile je pense : Ça fait déjà ma seconde participation, après ça je vous laisse un peu de duel entre vous. EDIT : j'ai bien l'impression d'avoir bloqué le thread pour un moment, mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 17 juin 2012 Auteur Partager 17 juin 2012 Indice ? (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 Eyes wild shut ?Exact.Eyes wide shut. C'est moi qui gagne. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 EYES WIDE SHUT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!