MattIsGoD 6 janvier 2013 Partager 6 janvier 2013 Moi, j'ai hâte de regarder le premier match des Penguins et surtout de voir les lignes. Neal jouera-t-il encore avec Malkin? Avec qui Crosby jouera-t-il? Beau Bennett, Simon Desprès, Joe Morrow, Scott Harrington ont-ils une chance de faire l'équipe? Shero ira-t-il chercher un défenseur ou un autre ailier top 6? Vokoun "volera-t-il" plusieurs départs à Fleury?ENFIN ON PEUT SE QUESTIONNER SUR L'ASPECT SPORTIF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 6 janvier 2013 Partager 6 janvier 2013 Pis enfin l'anti-chambre vont avoir de quoi jaser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 janvier 2013 Partager 6 janvier 2013 Ne t'attends pas à ce qu'ils soient plus pertinents par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 6 janvier 2013 Partager 6 janvier 2013 J'ai hâte de voir Galcheniuk évoluer avec le CH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 6 janvier 2013 Partager 6 janvier 2013 Fake dans l'fond le camp commence le 12 pis la saison le 19 genre?Hâte de voir les lineups...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P. 6 janvier 2013 Partager 6 janvier 2013 Je meurs d'envie de voir vos trios.Pacioretty-Galchenyuk-ColeDesharnais-Plekanec-BourqueGomez-Eller-GiontaMoen-Armstrong-PrustWhite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 6 janvier 2013 Partager 6 janvier 2013 Bon, j'ai une raison de revenir sur le DEP.Galchenyuk 1er centre? On verra.Pacioretty - Desharnais - ColeEller - Plekanec - BourqueMoen - Gomez - GiontaWhite - Armstrong - PrustMoi, j'ai hâte de regarder le premier match des Penguins et surtout de voir les lignes. Neal jouera-t-il encore avec Malkin? Avec qui Crosby jouera-t-il? Beau Bennett, Simon Desprès, Joe Morrow, Scott Harrington ont-ils une chance de faire l'équipe? Shero ira-t-il chercher un défenseur ou un autre ailier top 6? Vokoun "volera-t-il" plusieurs départs à Fleury?ENFIN ON PEUT SE QUESTIONNER SUR L'ASPECT SPORTIF!J'aimerais énormément voir Bennett évoluer avec Crosby. J'ai bidé dessus dans une ligue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 6 janvier 2013 Partager 6 janvier 2013 Qu'ils aillent chier, c'est clair que j'écoute pas ça c't'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 7 janvier 2013 Partager 7 janvier 2013 Pour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 7 janvier 2013 Partager 7 janvier 2013 Nanon René Bourque tu m'enlèves ça du 2e trio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 7 janvier 2013 Partager 7 janvier 2013 AvantsPacioretty - Desharnais - ColeGalcheniuk - Plekanec - GiontaBourque - Eller - NokelainenPrust - Gomez - ArmstrongDéfenseurs Markov - SubbanDiaz - EmelinKaberle - WeberGardiens Price - Budaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 7 janvier 2013 Partager 7 janvier 2013 AvantsPacioretty - Desharnais - ColeGalcheniuk - Plekanec - GiontaBourque - Eller - NokelainenPrust - Gomez - ArmstrongDéfenseursMarkov - SubbanDiaz - EmelinKaberle - WeberGardiensPrice - BudajTu met Weber avant Gorges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P. 7 janvier 2013 Partager 7 janvier 2013 Gionta non plus ne devrait pas jouer sur le deuxième trio...Pacioretty-Galchenyuk-ColeEller-Plekanec-GallagherBourque-Desharnais-GiontaMoen-Armstrong-PrustMarkov-GorgesKaberle-SubbanEmelin-Bouillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 7 janvier 2013 Partager 7 janvier 2013 Y a pas beaucoup de bons ailiers droits a part Cole chez le CH actuellement. Voilà pourquoi Gionta est sur le 2e trio. Georges devrait effectivement être la avant Weber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 janvier 2013 Partager 7 janvier 2013 Y'a un thread sur le CH en passant, les boys. Déjà que les médias vont me les enfoncer dans la gorge, j'aimerais m'en sauver dans ce thread, haha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!