Aller au contenu

Le système québécois vu par la France

Déchet(s) recommandé(s)

charlotte lebon est plotte en esti : interprétez ça comme vous voulez

j'me suis rendu sur google où j'ai écris "charlotte lebon nue" et "charlotte lebon vagin". les résultats sont intéressants.

first je suis tombé sur le lien d'un gars qui raconte qu'il l'a fourré. j'ai trouvé ça nice à savoir. j'ai ris quand j'ai vu : "air de jeu : vagin". ensuite j'ai vu des photos d'elle dans le temps qu'elle était mannequin. j'y péterais pas la cenne mais je lui viendrais certainement au visage. mais ca se ferait dans le respect.

TRÈVE DE PLAISANTRIES

après j'ai ouvert un espèce de blog douteux. j'ai été envahi de pop-up

la j'm'en vais prendre une marche mais avant je vais prendre ma douche. mes cheveux sont sales et ma semaine est éprouvante.

• J'aime! 1

charlotte lebon est plotte en esti : interprétez ça comme vous voulez

j'me suis rendu sur google où j'ai écris "charlotte lebon nue" et "charlotte lebon vagin". les résultats sont intéressants.

first je suis tombé sur le lien d'un gars qui raconte qu'il l'a fourré. j'ai trouvé ça nice à savoir. j'ai ris quand j'ai vu : "air de jeu : vagin". ensuite j'ai vu des photos d'elle dans le temps qu'elle était mannequin. j'y péterais pas la cenne mais je lui viendrais certainement au visage. mais ca se ferait dans le respect.

TRÈVE DE PLAISANTRIES

après j'ai ouvert un espèce de blog douteux. j'ai été envahi de pop-up

la j'm'en vais prendre une marche mais avant je vais prendre ma douche. mes cheveux sont sales et ma semaine est éprouvante.

Cool story bro.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...