Aller au contenu

Ces femmes qui nous inspirent


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Mise à part qu'elle n'a pas l'air d'avoir touché souvent à des casseroles dans sa vie, où tu veux en venir ?

Elle au moins est avec le peuple!

Tu préfères ça :

Ça ça m'énerve pas mal plus que Pauline qui donne deux-trois coups de casserole dans la rue.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme qui m'inspire:

Caroline Fourest, je ne suis pas capable, elle ne laisse jamais parler ses interlocuteurs, elle coupe constamment la parole, elle ment comme elle respire, elle fait des procès d'intention. Elle ma presque fait aimer Tariq Ramadan lors d'un débat télévisé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Caroline Fourest, je ne suis pas capable, elle ne laisse jamais parler ses interlocuteurs, elle coupe constammentla parole, elle ment comme elle respire, elle fait des procès d'intention. Elle ma presque fait aime Tariq Ramadan lors d'un débat télévisé.

Ok, 'gotcha...

Ca sent le faf ici on dirait non?

Tu as lu quoi d'elle?

Tu peux developper ton propos sur le fait qu'elle mente comme elle respire s'il te plait?

Modifié par gorekhaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, 'gotcha...

Ca sent le faf ici on dirait non?

Tu as lu quoi d'elle?

Tu peux developper ton propos sur le fait qu'elle mente comme elle respire s'il te plait?

Je n'ai jamais lu Fourest, elle me saoule. Je l'ai vue quelques fois à la télévision lors débat (ou monologue, elle coupe toujours et ne laisse jamais le temps à ses interlocuteurs de parler.) Et elle est pénible...

Caroline Fourest, "sérial-menteuse"

http://www.atlantico.fr/decryptage/caroline-fourest-tariq-ramadan-frere-tariq-bernard-henri-levy-149309.html

http://www.youtube.com/watch?v=EQLEW6GXdso

http://www.youtube.com/watch?v=jQeo-ZOzBEw

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, encore un proces d'intention qui se profile alors on va en rester la...

Mais citer P.Boniface (lui-meme faussaire et menteur?) qui apparait en tete de liste apres avoir taper dans Glouglou "fourest menteuse" (http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=Wne&rls=org.mozilla:fr:official&sa=X&ei=bvfoT5KYD8WHhQeC_qGLDQ&ved=0CE4QvwUoAQ&q=fourest+menteuse&spell=1&biw=1280&bih=626), c'etait pas ce que tu pouvais faire de mieux pour etayer ton propos!!!

Donc tu es invite a lire ceci:

http://ycreange.blogspot.fr/2011/07/analyse-comparative-du-livre-les_12.html

Précision inutile - Dans cette critique je n'entends pas prendre la défense des intellectuels épinglés - ils n'ont pas besoin de moi pour le faire - et d'ailleurs, je n'en aurais guère les moyens ni le temps qu'il faudrait consacrer à la recherche de la vérité. Je ne prends pas plus position sur le débat idéologique ou il s'agirait pour moi de démontrer, que tel ou tel faussaire n'en est pas un en réalité. Encore une fois, ces intellectuels sont mieux placés que quiconque pour le faire. Ma critique, n'est évidemment pas une critique littéraire, cela va sans dire. Mon objectif est de montrer au travers d'exemples décortiqués que Pascal Boniface n'est, sinon pas sans reproche, du moins, peut-être aussi un peu faussaire lui-même.

et aussi cela:

http://www.acrimed.org/article3628.html

La critique voire la dénonciation des impostures intellectuelles et médiatiques est une œuvre de salubrité publique. Mais sous prétexte qu’un intellectuel – en l’occurrence Pascal Boniface – pointe sa plume vers quelques-uns de nos adversaires les plus connus, devrait-on rester silencieux sur la méthode utilisée, quand celle-ci revient à reprendre nos travaux, en les déformant et sans les citer ?

Bref, pour en revenir a C.Fourest, chuis volontiers d'accord avec le fait que, depuis qu'elle se laisse etourdir par les feux de la rampe, elle est de plus en plus MAL comprise et se laisse emporter trop facilement par les affres de la passion...

Mais n'est-ce pas le lot commun de tout bon tribun militant?

Bref, l'acuite de sa reflexion sur l'extreme droite en France, et surtout la qualite de son travail investigatif, ainsi que sa comprehension globale de la montee en puissance des extremismes de TOUT BORD, en font malgre tout une source INCONTOURNABLE!

Donc. elle m'inspire, car tous ces c*nnard de frises, de tondus, de barbus, de nazillons, de vertueux et d'obscurantistes de tout poil meritent qu'on s'oppose fermement a eux!

Car a part elle y a qui?

Aller stop, assume simplement tes idees ultra-liberales (cathos?), et reconnais qu'elle te gonfle car tu lui mettrais bien une baffe...

Et arrete de gober c'te criss de tv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...