Aller au contenu

La WWE de retour à Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

Damien Shadow à soir dans le Money in the Bank..is this a joke !?

Sandow est dans le top 5 des meilleures recrues des 10 dernières années. Il est la seule et unique raison pourquoi je jette un oeil à Smackdown.

^

no shit criss de mark

quand tu aimes un film est-ce que les gens te disent

C'EST FAKE

TU CROIS ENCORE A NOEL

TU devrais ''get a life''

Mais à quoi ça rime quand tu écris que Ambrose a envoyé Regal à la retraite. Y a rien de vrai là dedans.

Mais à quoi ça rime quand tu écris que Ambrose a envoyé Regal à la retraite. Y a rien de vrai là dedans.

Pis si t'écris que Catwoman est dans le prochain Batman.

Je me demande jusqu'à quel point quelqu'un peut être mongol.

Pis si t'écris que Catwoman est dans le prochain Batman.

Je me demande jusqu'à quel point quelqu'un peut être mongol.

Il semble évident que je ne comprends pas grans chose à la lutte. va donc sur le sujet Pourquoi aimez-vous la lutte professionnelle et prends le temps de m'expliquer tout ça .

^

tu devrais aller lire l'essai de Roland Barthes

Je l'ai lu, il est très intéressant, merci. En fait c'est cette lecture qui m'a donné l'idée de demander aux gens ce que eux, ils en pensaient. Ça m'intéresserait plus de te voir défendre ton passe-temps avec tes arguements et tes mots que de me faire renvoyer à un essai écrit par une tierce personne.

Chu un Cena Hater en criss. J'ai pas encore vu le PPV mais j'aurais aisément tout prédit sans faute (Outre le combat Punk/Bryan ou j'étais SUR qu'après tant de combats, cette fois-ci Bryan le gagnait...bon on peux-tu passer à autre chose?)

Mais criss, après autant de 'FOR THE FIRST TIME IN A MITB MATCH, JOHN CENA' et de 'Voyez comment Cena est un guerrier', c'était très prévisible de voir Cena le gagner. Ark.

Chu un Cena Hater en criss. J'ai pas encore vu le PPV mais j'aurais aisément tout prédit sans faute (Outre le combat Punk/Bryan ou j'étais SUR qu'après tant de combats, cette fois-ci Bryan le gagnait...bon on peux-tu passer à autre chose?)

Mais criss, après autant de 'FOR THE FIRST TIME IN A MITB MATCH, JOHN CENA' et de 'Voyez comment Cena est un guerrier', c'était très prévisible de voir Cena le gagner. Ark.

Fait pas ton mark bro. La WWE te piss off justement parce qu'elle sait que tu vas continuer de regarder. Elle se fout des marks et elle book pour les kids. Eux, ils demandent à leur papa de leur acheter un beau chandail vert.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...