TheFN666Beast 24 juillet 2012 Partager 24 juillet 2012 La WWE sort un dvd de la ecw avec en gros ecw dessus et perd le mot ecw...http://wrestling.insidepulse.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/04/ECW-Unreleased_BD.jpglol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 25 juillet 2012 Partager 25 juillet 2012 J'ai mes billets ! Vraiment pas les meilleures places au monde mais ça fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 26 juillet 2012 Partager 26 juillet 2012 Un 1000e RAW sans la présence de Steve Austin, c'est ordinaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Buu 26 juillet 2012 Partager 26 juillet 2012 des lutteurs en bobettes qui se font des prises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 26 juillet 2012 Partager 26 juillet 2012 ^si tu dis encore ça en 2012 fuck you 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 26 juillet 2012 Partager 26 juillet 2012 Un Royal Rumble Punk vs Rock serait des plus intéressant.D'autant plus que je vois plus la WWE faire gagner Punk vs Rock que Bryan vs Rock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 26 juillet 2012 Partager 26 juillet 2012 Punk ne gagnera pas lol pense a ce qui fera a wm a place tu vas voir que tu vas avoir un mal de tete face au super roster de la wwe vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 27 juillet 2012 Partager 27 juillet 2012 ^de quoi tu parles le roster a au moins 20 personnages great Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 27 juillet 2012 Partager 27 juillet 2012 de quoi tu parles le roster a au moins 20 personnages greatun vrai mark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 Pause publicitaire. Quatrieme promo de la feud Lesnar/HHH de la soirée. L'entrée de CM Punk pour etre commentateur lors du main-event. Pause publicitaire. C'étais dégueux en coliss mettre un pause publicitaire apres ca sacrament.Et le truc de choisir entre no hold barred, fall count anywhere et street fight c quoi l'osti de différence entre no hold barred et street fight? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 Street fight implique plus de poubelles et de kendo sticks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 y'a pas de différences les 3 matchs c'était la meme chosePeu importe le choix les spots allaient être les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 Je pense toujours au video du début de l'attitude era ou vince dit qui va arreter de prendre les fans pour des imbécile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 Il vous prenait pour des caves quand il a fait ce vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 Et je vais tuer la wwe pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 tu peux pas fuck avec Paul Levesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 tu peux pas fuck avec Paul LevesqueDans 10 ans la WWE va etre tres faible et je pourrai lui donner un bon coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 7 août 2012 Partager 7 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=q_-Sba-8x-cce match là était de la magie hierBryan >>>>>>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 8 septembre 2012 Auteur Partager 8 septembre 2012 C'est dans 2 jours et Bret Hart sera présent.Pat Patterson aussi mais ça on s'en fou un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 8 septembre 2012 Partager 8 septembre 2012 Quand la note de guitare de la chanson de Bret va partir je vais marker as fuck, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!