Chevalain 15 juillet 2012 Partager 15 juillet 2012 Damien Shadow à soir dans le Money in the Bank..is this a joke !?Sandow est dans le top 5 des meilleures recrues des 10 dernières années. Il est la seule et unique raison pourquoi je jette un oeil à Smackdown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 16 juillet 2012 Partager 16 juillet 2012 bon show à soirCm Punk vs Bryan était greatADR vs Sheamus était un bon matchle premier MITB était cool et violentj'ai beaucoup apprécié le dernier MITB7/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 16 juillet 2012 Partager 16 juillet 2012 J'aimerais qu'il soit le premier à perdre son match en encaissant sa mallette. Il a tellement perdu souvent à cause d'elle, ça ajouterait au drame humaine de son personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 16 juillet 2012 Partager 16 juillet 2012 A ce point là, Cena est heel. Honnêtement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 16 juillet 2012 Partager 16 juillet 2012 Autant heel pour les enfants que hitler pour les allemands cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 16 juillet 2012 Partager 16 juillet 2012 A ce point là, Cena est heel. Honnêtement.ça me fait rire à quel point ça passe au dessus de la tête des smart-fans=============================http://www.youtube.com/watch?v=HcDlIZBbhUMà partir de 24:00 c'est Regal vs Ambrose 2 aka la finale du meilleur feud de l'annéeje l'ai pas encore écouté mais C'est surement magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 16 juillet 2012 Partager 16 juillet 2012 par mithra fuck Bryan vs Punk à Over The Limit Regal vs Ambrose 2 c'est le match de l'annéeWELCOME TO THE FUTURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 16 juillet 2012 Partager 16 juillet 2012 Ambrose vient d'envoyer Regal à la retraiteajsdaoisdjasiodjasiodjas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan 16 juillet 2012 Partager 16 juillet 2012 Ambrose vient d'envoyer Regal à la retraiteajsdaoisdjasiodjasiodjasC'est du gros fake.Tu crois encore au père Noël le tata ?Réveille, get a life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 16 juillet 2012 Partager 16 juillet 2012 ^no shit criss de markquand tu aimes un film est-ce que les gens te disentC'EST FAKETU CROIS ENCORE A NOELTU devrais ''get a life'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan 16 juillet 2012 Partager 16 juillet 2012 ^no shit criss de markquand tu aimes un film est-ce que les gens te disentC'EST FAKETU CROIS ENCORE A NOELTU devrais ''get a life''Mais à quoi ça rime quand tu écris que Ambrose a envoyé Regal à la retraite. Y a rien de vrai là dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 16 juillet 2012 Partager 16 juillet 2012 Mais à quoi ça rime quand tu écris que Ambrose a envoyé Regal à la retraite. Y a rien de vrai là dedans.Pis si t'écris que Catwoman est dans le prochain Batman.Je me demande jusqu'à quel point quelqu'un peut être mongol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan 16 juillet 2012 Partager 16 juillet 2012 Pis si t'écris que Catwoman est dans le prochain Batman.Je me demande jusqu'à quel point quelqu'un peut être mongol.Il semble évident que je ne comprends pas grans chose à la lutte. va donc sur le sujet Pourquoi aimez-vous la lutte professionnelle et prends le temps de m'expliquer tout ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 16 juillet 2012 Partager 16 juillet 2012 ^tu devrais aller lire l'essai de Roland Barthes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan 16 juillet 2012 Partager 16 juillet 2012 ^tu devrais aller lire l'essai de Roland BarthesJe l'ai lu, il est très intéressant, merci. En fait c'est cette lecture qui m'a donné l'idée de demander aux gens ce que eux, ils en pensaient. Ça m'intéresserait plus de te voir défendre ton passe-temps avec tes arguements et tes mots que de me faire renvoyer à un essai écrit par une tierce personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 16 juillet 2012 Partager 16 juillet 2012 Chu un Cena Hater en criss. J'ai pas encore vu le PPV mais j'aurais aisément tout prédit sans faute (Outre le combat Punk/Bryan ou j'étais SUR qu'après tant de combats, cette fois-ci Bryan le gagnait...bon on peux-tu passer à autre chose?)Mais criss, après autant de 'FOR THE FIRST TIME IN A MITB MATCH, JOHN CENA' et de 'Voyez comment Cena est un guerrier', c'était très prévisible de voir Cena le gagner. Ark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 16 juillet 2012 Partager 16 juillet 2012 La WWE suck ouais et what? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 16 juillet 2012 Partager 16 juillet 2012 Cena >>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 juillet 2012 Partager 16 juillet 2012 Chu un Cena Hater en criss. J'ai pas encore vu le PPV mais j'aurais aisément tout prédit sans faute (Outre le combat Punk/Bryan ou j'étais SUR qu'après tant de combats, cette fois-ci Bryan le gagnait...bon on peux-tu passer à autre chose?)Mais criss, après autant de 'FOR THE FIRST TIME IN A MITB MATCH, JOHN CENA' et de 'Voyez comment Cena est un guerrier', c'était très prévisible de voir Cena le gagner. Ark.Fait pas ton mark bro. La WWE te piss off justement parce qu'elle sait que tu vas continuer de regarder. Elle se fout des marks et elle book pour les kids. Eux, ils demandent à leur papa de leur acheter un beau chandail vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 17 juillet 2012 Partager 17 juillet 2012 J'sais ben. Pis c'est dommage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!