L'Oracle-W00t 12 juin 2012 Partager 12 juin 2012 Cette image a été trouvées chez Amir Khadir 1 - La « Liberté », cette femme aux seins nus qui porte un drapeau français et qui guide les révolutionnaires a été remplacée par « Bananarchiste » qui tient dans sa main droite le drapeau noir anarchiste. 2 - La tête coiffée d’un chapeau haut de forme et tenant un mousquet, on reconnaît Amir Khadir. 3 - À ses pieds, terrassé et mort, gît Jean Charest, à demi-nu. 4 - Un policier anti-émeute du SPVM est à genoux devant « Bananarchiste », comme s'il se prosternait. 5 - Près d’un cadavre qui porte un uniforme militaire, repose une casquette d’officier allemand de la 2e guerre mondiale, alors que l’Allemagne était sous le joug nazi. 6 - L’un des révolutionnaires de la toile de Delacroix a été remplacé par un manifestant cagoulé. En perquisitionnant la maison du député de Mercier, Amir Khadir, pour arrêter sa fille jeudi, les enquêteurs de la police de Montréal ont été étonnés d’y trouver une affiche sur laquelle le porte-parole de Québec Solidaire apparaît comme un révolutionnaire armé ayant, à ses pieds, un Jean Charest terrassé et mort. http://www.journaldemontreal.com/2012/06/11/charest-mort-au-pied-de-khadir Concernant l’arrestation de Yalda Machouf Kadhir Une femme forte Questionné au terme de l'audience, Amir Khadir a qualifié sa fille de «femme forte», et a assuré qu'il la soutient. Selon lui, «elle n'a jamais rien fait contre l'intérêt des Québécois, contrairement au gouvernement libéral, qui a recours à la mafia pour se financer». La grand-mère maternelle de la jeune accusée, Ellahél Machouf, était aussi sur place avec un bouquet de fleurs. Elle considère que les étudiants sont «très justifiés» dans leur combat. Elle croit que sa «petite-fille et tous ces enfants-là sont innocents». Elle voit les manifestants comme «des enfants qui lancent des cailloux». «On matraque parce qu'ils lancent des cailloux, comme en Israël», s'est-elle emportée. Pour elle, c'est normal de s'habiller en noir quand on est «en deuil de la liberté». Elle n'est pas pour la burqa, mais comprend que les manifestants se masquent pour «se cacher des journalistes qui donnent leurs photos à la police». http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201206/11/01-4533896-yalda-machouf-kadhir-une-militante-masquee-et-impliquee.php Je crois de plus en plus que Amir Khadir est fou raide. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirio H. Santiago 12 juin 2012 Partager 12 juin 2012 Je pense que la famille au complet est malade et a une sévère obsession avec Israël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Gamin 12 juin 2012 C’est un message populaire. Partager 12 juin 2012 Ouin, fou raide. Mais parlons des vrais affaires qui importe pour vrai dans' vrai vie, là, avez vous finit de monter votre piscine hors-terre chez vous? J'ai entendu dir que Gaëtan viendrait vous donner un coup de main avec son pick-up en fin de semaine pour vider la shed pis la démonter pour faire de la place pour la piscine, mais il fallait qu'il refasse sa toiture non? Vous deviez être en beau joual vert quand y s'est pas pointé c'toujours la faute a Guylaine à veut jama' qui sorte, vous auriez dû proposer de sortir le barbecue ostie je suis sur qu'à serait venu la cochonne. Va falloir qu'on se parle des taxes municipales aussi là criss parce qu'ostie ça pu de bon sang cibole, hey y'a fallu je coupe dans mon forfait bell pour arriver ça pas de bon sang, va falloir penser à p't'être faire de quoi pour ça voyons donc ça pu d'allure, quelque chose comme en jaser autours d'une bière les pieds dans votre nouvelle piscine ahahahah ostie ch't'un malade moé j'm'excuse je suis pu arrêtable m'a aller faire mes plates bandes 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 12 juin 2012 Auteur Partager 12 juin 2012 Ce n'est pas avec des poèmes et des sociologues qu'on construit des ponts et des édifices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 12 juin 2012 Partager 12 juin 2012 Hey avez vous vu le show de céline en fin de semaine?Non?Parce qu'y'en avait pas TSAAAAAAAISBen nooooon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Gamin 12 juin 2012 C’est un message populaire. Partager 12 juin 2012 Ce n'est pas avec des poèmes et des sociologues qu'on construit des ponts et des édifices.Ni avec des joueurs d'hockey ou des capitaines de bateaux. Du monde qui font de l'origami ça ramasse pas de pétrole non plus, oublie pas ça. J'ai jamais vu de Miss Météo construire une route, d'ailleurs, maintenant que j'y pense. C'est pas avec un solo de guitare et une chaise berçante qu'on fabrique du pain et qu'on traie les vaches. Une brasserie, ça a jamais servi de chaîne de montage pour fabriquer des avions, ni une pâtisserie d'ailleurs. As-tu déjà vu un jongleur fabriquer des vêtements? Moi non plus. C'est le fun pareille ton jeu, on devrait en faire un sujet complet.Ce n'est pas avec des poèmes et des sociologues qu'on construit des ponts et des édifices.Ahhhhhh ostie c'est trop le fun, j'en ai d'autre:C'est pas avec des parachutes qu'on dirige une banque. J'ai jamais vu de réceptionniste tondre un mouton. C'est pas avec des post-it et des boîtes en carton qu'on fabrique des pneus. Si on avait juste des traducteurs dans notre société, on aurait pas de gomme balloune ni de foulard. Sauf que c'est pas avec de la gomme balloune et des foulard qu'on éduque nos enfants. Je pense pas que c'est avec un film artistique de 2h30 qu'on peut construire des hopitaux. Une track de chemin de fer, ça se construit pas à coup de rideau de douche. Un porte-menteau, ça a jamais guéri un cancer. Heeeey je suis tout énervé là, j'aime ça moé jouer à des jeux :D 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 12 juin 2012 Auteur Partager 12 juin 2012 Ils ont aussi trouvé chez Khadir des plans de la maison personnelle de Line beauchamp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan 12 juin 2012 Partager 12 juin 2012 Ces gens sont des Arabes haineux qui viennent qui veulent amener ici la merde que l'on retrouve dans leur pays. Qu'ils retournent donc dans leur pays de dégénérés pour pouvoir s'entretuer en paix entre eux et nous laisser tranquilles .On étaient bien avant leur arrivée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 12 juin 2012 Partager 12 juin 2012 Remy C. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 12 juin 2012 Partager 12 juin 2012 237592a9c1e7836f73c59ab18e71555f 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaux 12 juin 2012 Partager 12 juin 2012 Si tu étais le moindrement informé, W00t W00t, tu comprendrais que cette affiche est le cover du nouveau album du groupe de musique satirique Mise en Demeure où on voit les trois musiciens. Celui en banane, celui masqué et celui accroupi avec un casque de police. C'est un putain de cover.donc si je fait une image du 15février 1839 ou on voit Charest en angalis qui pend Kadir, marois et le panda tu va trouver ça drôle? tu va trouver que c'est un clin d'oeil? si je le met en cover de mon groupe de musique sa va être mieux?Kadyr n'est pas un citoyen ordinaire il est député et est sensé représenter l'ordre et la démocratie de la province c'est supposé être un citoyen "au dessus de tout soupçon" .... avoir une image de lui arme a la main avec le cadavre du premier ministre chez lui (même si c'est un pastiche d'une grande oeuvre française) je trouve ça de très mauvais gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 12 juin 2012 Partager 12 juin 2012 Si tu étais le moindrement informé, W00t W00t, tu comprendrais que cette affiche est le cover du nouveau album du groupe de musique satirique Mise en Demeure où on voit les trois musiciens. Celui en banane, celui masqué et celui accroupi avec un casque de police. C'est un putain de cover.https://www.facebook...3&type=1&ref=nfOh il le sait très bien. Je lui ai dit au moins 5 fois hier soir... Mais il ignore volontairement les faits puisqu'ils ne servent pas son propos anti-Khadir. Et comme je lui faisais remarquer, quand il parle d'Amir Khadir, il ressemble à s'y méprendre aux crinqués républicains qui accusent Obama d'être un communiste. W00tW00t et le mot "crédibilité" sont totalement incompatibles, j'en ai bien peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 12 juin 2012 Partager 12 juin 2012 Est-ce que c'était à lui ou à sa fille anyway? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirio H. Santiago 12 juin 2012 Partager 12 juin 2012 Est-ce que c'était à lui ou à sa fille anyway?Pas mal sûr que c'est sa fille qui trip anarchie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 12 juin 2012 Partager 12 juin 2012 Possible, elle a quoi... 18 ans? C'est de son âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirio H. Santiago 12 juin 2012 Partager 12 juin 2012 (modifié) Possible, elle a quoi... 18 ans? C'est de son âge.19Si elle a vraiment participé aux saccages, je me demande comment papa réagirait. Modifié 12 juin 2012 par Cirio H. Santiago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 12 juin 2012 Partager 12 juin 2012 Who knows... meanwhile, ca fait tempête dans un verre d'eau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 12 juin 2012 Partager 12 juin 2012 Duuuuuude, ce sujet a tellement été sauvé par Gamin.Je demande d'ailleurs son retour! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 12 juin 2012 Partager 12 juin 2012 Écoutes W00t W00t, écoutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 12 juin 2012 Partager 12 juin 2012 Est-ce que c'était à lui ou à sa fille anyway?À sa fille.Mais vu que c'était dans la maison des Khadir, on s'entend qu'on peut jongler et faire dire n'importe quoi aux faits ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!