Aller au contenu

La liberté guidant le peuple

Déchet(s) recommandé(s)

Cette image a été trouvées chez Amir Khadir

1.png

1 - La « Liberté », cette femme aux seins nus qui porte un drapeau français et qui guide les révolutionnaires a été remplacée par « Bananarchiste » qui tient dans sa main droite le drapeau noir anarchiste.

2 - La tête coiffée d’un chapeau haut de forme et tenant un mousquet, on reconnaît Amir Khadir.

3 - À ses pieds, terrassé et mort, gît Jean Charest, à demi-nu.

4 - Un policier anti-émeute du SPVM est à genoux devant « Bananarchiste », comme s'il se prosternait.

5 - Près d’un cadavre qui porte un uniforme militaire, repose une casquette d’officier allemand de la 2e guerre mondiale, alors que l’Allemagne était sous le joug nazi.

6 - L’un des révolutionnaires de la toile de Delacroix a été remplacé par un manifestant cagoulé.

En perquisitionnant la maison du député de Mercier, Amir Khadir, pour arrêter sa fille jeudi, les enquêteurs de la police de Montréal ont été étonnés d’y trouver une affiche sur laquelle le porte-parole de Québec Solidaire apparaît comme un révolutionnaire armé ayant, à ses pieds, un Jean Charest terrassé et mort.

http://www.journaldemontreal.com/2012/06/11/charest-mort-au-pied-de-khadir

1336663167303_ORIGINAL.jpg?quality=80&stmp=1339468879369&size=650x

Concernant l’arrestation de Yalda Machouf Kadhir

Une femme forte

Questionné au terme de l'audience, Amir Khadir a qualifié sa fille de «femme forte», et a assuré qu'il la soutient. Selon lui, «elle n'a jamais rien fait contre l'intérêt des Québécois, contrairement au gouvernement libéral, qui a recours à la mafia pour se financer».

La grand-mère maternelle de la jeune accusée, Ellahél Machouf, était aussi sur place avec un bouquet de fleurs. Elle considère que les étudiants sont «très justifiés» dans leur combat. Elle croit que sa «petite-fille et tous ces enfants-là sont innocents».

Elle voit les manifestants comme «des enfants qui lancent des cailloux».

«On matraque parce qu'ils lancent des cailloux, comme en Israël», s'est-elle emportée. Pour elle, c'est normal de s'habiller en noir quand on est «en deuil de la liberté». Elle n'est pas pour la burqa, mais comprend que les manifestants se masquent pour «se cacher des journalistes qui donnent leurs photos à la police».

http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201206/11/01-4533896-yalda-machouf-kadhir-une-militante-masquee-et-impliquee.php

Je crois de plus en plus que Amir Khadir est fou raide.

• J'aime! 2

Ces gens sont des Arabes haineux qui viennent qui veulent amener ici la merde que l'on retrouve dans leur pays. Qu'ils retournent donc dans leur pays de dégénérés pour pouvoir s'entretuer en paix entre eux et nous laisser tranquilles .On étaient bien avant leur arrivée.

• J'aime! 1

Si tu étais le moindrement informé, W00t W00t, tu comprendrais que cette affiche est le cover du nouveau album du groupe de musique satirique Mise en Demeure où on voit les trois musiciens. Celui en banane, celui masqué et celui accroupi avec un casque de police. C'est un putain de cover.

donc si je fait une image du 15février 1839 ou on voit Charest en angalis qui pend Kadir, marois et le panda tu va trouver ça drôle? tu va trouver que c'est un clin d'oeil? si je le met en cover de mon groupe de musique sa va être mieux?

Kadyr n'est pas un citoyen ordinaire il est député et est sensé représenter l'ordre et la démocratie de la province c'est supposé être un citoyen "au dessus de tout soupçon" .... avoir une image de lui arme a la main avec le cadavre du premier ministre chez lui (même si c'est un pastiche d'une grande oeuvre française) je trouve ça de très mauvais gout

Si tu étais le moindrement informé, W00t W00t, tu comprendrais que cette affiche est le cover du nouveau album du groupe de musique satirique Mise en Demeure où on voit les trois musiciens. Celui en banane, celui masqué et celui accroupi avec un casque de police. C'est un putain de cover.

https://www.facebook...3&type=1&ref=nf

Oh il le sait très bien. Je lui ai dit au moins 5 fois hier soir... Mais il ignore volontairement les faits puisqu'ils ne servent pas son propos anti-Khadir. Et comme je lui faisais remarquer, quand il parle d'Amir Khadir, il ressemble à s'y méprendre aux crinqués républicains qui accusent Obama d'être un communiste.

W00tW00t et le mot "crédibilité" sont totalement incompatibles, j'en ai bien peur.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...