Porthos 13 juin 2012 Partager 13 juin 2012 . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 13 juin 2012 Auteur Partager 13 juin 2012 C'est un élu et il aurait dû dire à sa fille que ce type d'affiche pouvait mettre papa dans l’embarras. Mais, au contraire, papa Khadir la mit sous une vitre sur la table familiale. Ce qui est un manque flagrant de jugement. Amir Khadir est un chef du parti Québec Solidaire, il est un élu et siège à l'assemblé national et il a des responsabilités autant dans sa vie publique que personnelle. De plus, Khadir semble vouloir vouloir défendre sa fille qui est lourdement accusée, donc avoir vandalisé des bureaux appartement à ses opposants politiques (celui de Line Beauchamp du parti libéral). Il ne faut pas oublier non plus, que les bureaux vandalisés comportent souvent des dossiers de monsieur et madame tout le monde qui sont à l'étude, cela peut-être un document d'un de vos parents qui a un problème X à régler avec différentes sphères du système politique et bureaucratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 13 juin 2012 Partager 13 juin 2012 C'est un élu et il aurait dû dire à sa fille que ce type d'affiche pouvait mettre papa dans l’embarras. Mais, au contraire, papa Khadir la mit sous une vitre sur la table familiale. Ce qui est un manque flagrant de jugement. Amir Khadir est un chef du parti Québec Solidaire, il est un élu et siège à l'assemblé national et il a des responsabilités autant dans sa vie publique que personnelle. De plus, Khadir semble vouloir vouloir défendre sa fille qui est lourdement accusée, donc avoir vandalisé des bureaux appartement à ses opposants politiques (celui de Line Beauchamp du parti libéral). Il ne faut pas oublier non plus, que les bureaux vandalisés comportent souvent des dossiers de monsieur et madame tout le monde qui sont à l'étude, cela peut-être un document d'un de vos parents qui a un problème X à régler avec différentes sphères du système politique et bureaucratique.Va chier, si une simple affiche comme celle là dans la chambre d'une résidence privé était réellement un acte tant et tellement scandaleusement irresponsable pour toi tu n'endosserais pas un parti aussi irresponsable que le Parti Libéral. La réalité c'est qu'on s'en calisse. Parlons maintenant des vrai affaires. As-tu pu installé ta subpump finalement? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 13 juin 2012 Auteur Partager 13 juin 2012 alda Machouf-Khadir la fille du député de Québec Solidaire, et son co-accusé, Zachary Daoust, ont obtenu leur remise en liberté sous caution. Julie-Christine Gagnon.http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=136603M. Daoust, père de Zachary Daoust, co-accusé avec la fille d'Amir Khadir - Le père sous le choc - « Pas question que la famille Khadir paie la caution de mon fils »http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=136552 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 13 juin 2012 Partager 13 juin 2012 Une déclaration plus mature et plus responsable de Monsieur Khadir aurait quand même été de mise; même dans l’incertitude sur l’issu du procès. Par exemple: "Les accusations portées contre ma fille sont graves et sérieuses. En tant qu'adulte responsable, elle devra répondre de ses actions devant le tribunal. Notre famille sera derrière elle tout au long du procès, mais s'il s'avère qu'elle a effectivement commis des gestes illégaux, nous nous rangerons derrière la décision du tribunal." Au lieu de ça, on a droit à une déclaration qui semble l'excuser tout en rejetant le blâme sur le gouvernement. Paradoxalement, c'est probablement l'attitude de déresponsabilisation dont fait preuve Monsieur Khadir qui a conduit sa fille à être devant le juge aujourd'hui avec de multiples accusations pour actes criminels. Avec ce genre d'attitude, Monsieur Khadir a failli dans son rôle de parent, nous connaissons maintenant le résultat de cette défaillance en observant les gestes de sa fille.Ça me semble un peu rapide comme jugement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 13 juin 2012 Partager 13 juin 2012 M. Daoust, père de Zachary Daoust, co-accusé avec la fille d'Amir Khadir - Le père sous le choc - « Pas question que la famille Khadir paie la caution de mon fils »http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=136552Paul Arcand : et votre fils, il étudie en quoi?Le père : mon fils n’est pas étudiantPaul Arcand : yé pas étudiant?Le père : non!Paul Arcand : Qu’est-ce qui fait?Le père : … pas grand chosePaul Arcand : pas grand-chose?Le père : non, yé sans emploiPaul Arcand : pis… est-ce qu’il a étudié heuu… au Cégep, à l’université?Le père : non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirio H. Santiago 13 juin 2012 Partager 13 juin 2012 Paul Arcand : et votre fils, il étudie en quoi?Le père : mon fils n’est pas étudiantPaul Arcand : yé pas étudiant?Le père : non!Paul Arcand : Qu’est-ce qui fait?Le père : … pas grand chosePaul Arcand : pas grand-chose?Le père : non, yé sans emploiPaul Arcand : pis… est-ce qu’il a étudié heuu… au Cégep, à l’université?Le père : non!Doit pas être facile d'être le parent de ce genre d'individu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 13 juin 2012 Partager 13 juin 2012 C'est un élu et il aurait dû dire à sa fille que ce type d'affiche pouvait mettre papa dans l’embarras. Mais, au contraire, papa Khadir la mit sous une vitre sur la table familiale. Ce qui est un manque flagrant de jugement. Amir Khadir est un chef du parti Québec Solidaire, il est un élu et siège à l'assemblé national et il a des responsabilités autant dans sa vie publique que personnelle. De plus, Khadir semble vouloir vouloir défendre sa fille qui est lourdement accusée, donc avoir vandalisé des bureaux appartement à ses opposants politiques (celui de Line Beauchamp du parti libéral). Il ne faut pas oublier non plus, que les bureaux vandalisés comportent souvent des dossiers de monsieur et madame tout le monde qui sont à l'étude, cela peut-être un document d'un de vos parents qui a un problème X à régler avec différentes sphères du système politique et bureaucratique.Tant qu'à ça, on doit également lyncher tout les caricaturistes qui ont osé s'attaquer à l'intégrité (ô-combien irréprochable) de John James Charest.Es-tu vraiment mongole au point d'être offusqué par une telle affiche chez un député, pendant que notre gouvernement s'organise des repas mafieux et tape sur la jeunesse à coups de matraques et de coups de pieds dans les côtes ?Il est dans ta tête le flagrant manque de jugement, pas dans les gouts décoratifs d'Amir Khadir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 13 juin 2012 Auteur Partager 13 juin 2012 Tant qu'à ça, on doit également lyncher tout les caricaturistes qui ont osé s'attaquer à l'intégrité (ô-combien irréprochable) de John James Charest. Es-tu vraiment mongole au point d'être offusqué par une telle affiche chez un député, pendant que notre gouvernement s'organise des repas mafieux et tape sur la jeunesse à coups de matraques et de coups de pieds dans les côtes ? Il est dans ta tête le flagrant manque de jugement, pas dans les gouts décoratifs d'Amir Khadir. Tu ne comprends rien toé, hein! Je vais te faire un dessin à toi et tes petits amis, les adeptes du deux poids deux mesures.. Imagine un instant que Mario Dumont à l'époque de l'ADQ aurait été pris avec une telle affiche à son domicile, awaye fait travailler ton petit cerveau et imagine. Pire , imagine si jean Charest avait ce type d'affiche sur sa table à la maison.. Tu aurais eu un tout autre discours mon tit pite. Vous auriez été les premiers à déchirer votre chemise et crier à la démission de ceux-ci. Et les manifestants, ne sont pas la jeunesse. Ce sont des manifestants et représentent une infime minorité montréalaise de la jeunesses. Donc ta yeule, mon tit DanBoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 13 juin 2012 Partager 13 juin 2012 Une déclaration plus mature et plus responsable de Monsieur Khadir aurait quand même été de mise; même dans l’incertitude sur l’issu du procès. Par exemple: "Les accusations portées contre ma fille sont graves et sérieuses. En tant qu'adulte responsable, elle devra répondre de ses actions devant le tribunal. Notre famille sera derrière elle tout au long du procès, mais s'il s'avère qu'elle a effectivement commis des gestes illégaux, nous nous rangerons derrière la décision du tribunal." Amir Khadir suite à l'arrestation de sa fille: La police fait son travail et les tribunaux trancherons sur la responsabilité des uns et des autres. Tout le monde est égal devant la loi et ma fille assumera ses responsabilités. Ma fille et moi-même, nous ne sommes pas différents des autres personnes qui ont été arrêtées ou qui ont reçu des contraventions. Aussi, comme tout le monde, ceux et celles arrêtés sont présumés innocents jusqu'à preuve du contraire. Mon épouse Nima Machouf et moi même allons assumer bien sur notre rôle de parents et accompagner notre fille dans ce qui lui arrive. 0:30 à 1:00 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 13 juin 2012 Partager 13 juin 2012 Tu ne comprends rien toé, hein! Je vais te faire un dessin à toi et tes petits amis, les adeptes du deux poids deux mesures.. Imagine un instant que Mario Dumont à l'époque de l'ADQ aurait été pris avec une telle affiche à son domicile, awaye fait travailler ton petit cerveau et imagine. Pire , imagine si jean Charest avait ce type d'affiche sur sa table à la maison.. Tu aurais eu un tout autre discours mon tit pite. Vous auriez été les premiers à déchirer votre chemise et crier à la démission de ceux-ci. Et les manifestants, ne sont pas la jeunesse. Ce sont des manifestants et représentent une infime minorité montréalaise de la jeunesses. Donc ta yeule, mon tit DanBoy Criss, c'est pas compliqué à comprendre. Une affiche d'un cover d'album qui existait déjà avant le conflit, c'est pas la même affaire qu'une affiche avec une croix gammée ou encore un exemplaire de Mein Kampf. C'est une tempête dans un verre d'eau, et c'est de la récupération pure et simple par les médias sensationnalistes comme le Journal de Montréal et TVA. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 13 juin 2012 Partager 13 juin 2012 Imagine un instant que Mario Dumont à l'époque de l'ADQ aurait été pris avec une telle affiche à son domicile, awaye fait travailler ton petit cerveau et imagine. Pire , imagine si jean Charest avait ce type d'affiche sur sa table à la maison.. Tu aurais eu un tout autre discours mon tit pite. Vous auriez été les premiers à déchirer votre chemise et crier à la démission de ceux-ci.No fuck would have been given that day. C'est une fucking pochette d'album. Et les manifestants, ne sont pas la jeunesse. Ce sont des manifestants et représentent une infime minorité montréalaise de la jeunesses. Citoyens, jeunes, vieux, rouquins, sportif, albinos, on s'en câlice tu ? La police tape sur des dizaines de personnes illégalement chaque semaines sacrament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 13 juin 2012 Partager 13 juin 2012 La tourmente entourant l'image (et pas le fait qu'elle soit trouvée chez un député, on s'en crisse) nous amène quand même sur le terrain des représentations fantaisistes des élus. Du moins, d'un côté contestataire. Les images qui dénigrent les "méchants" passent mieux que celles qui attaquent les "gentils", généralement. Exemples: Pour moi par contre, les deux se valent. Certains vont déchirer leur chemise, argumentant que la deuxième est raciste. Sauf que la première l'est aussi, d'un certain égard. Bush vient effectivement du Texas, souvent associé aux cowboys, tout comme certains Noirs vivent encore dans des tribus éloignées de la civilisation. Dans les deux cas on joue sur le stéréotype. On peut être soit d'un côté (toutes ces formes de contestation, à images équivalentes, sont bonnes) ou de l'autre (ce genre d'image dévient le vrai débat et n'y apportent rien, en plus d'être grossièrement malaisant). Quand on se met à choisir celles de son camp quand ça fait notre affaire, et se choquer à l'inverse, là y'a un problème de raisonnement. (Comme je parlais sur le texte de Facal, précédemment. Pour moi, y'a aucune différence.) De l'art, crisse, de l'art. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 13 juin 2012 Partager 13 juin 2012 Françoise David a pris la parole pour se dissocier du geste de Khadir. Elle a dit que le fait de posséder une copie de cette pochette était un manque de jugement de la part de Khadir.Quand ta Best Friend te chie dans les mains, il me semble que ça veut dire quelque chose.Françoise David ne lui a pas "chié dans les mains". Elle a assumé son rôle de porte-parole de QS et a fait de son mieux pour limiter les dégâts. La réputation de Khadir est attaquée de toutes parts ces derniers jours. Pour le bien de son parti et en attendant que la tempête se calme, elle devait s'éloigner autant que possible de ce bordel. That's it. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 13 juin 2012 Auteur Partager 13 juin 2012 Françoise David ne lui a pas "chié dans les mains". Elle a assumé son rôle de porte-parole de QS et a fait de son mieux pour limiter les dégâts. La réputation de Khadir est attaquée de toutes parts ces derniers jours. Pour le bien de son parti et en attendant que la tempête se calme, elle devait s'éloigner autant que possible de ce bordel. That's it.Il n'est pas capable, c'est un attention whore et de plus il est dans un engrenage, il est en train de se pendre avec sa propre corde, et tu sais quoi, il n'a même plus le choix, il est rendu trop loin dans son délire. Et attend quand il va voir que sa fille va devoir aller en prison pour 1-2 ans, ça va être le déchainement car on doit le dires les preuves semblent accablante et ce ne sont pas de petits actes anodins qui ont été commis et la tentation d'en faire un exemple doit être très forte. Aussi, c'est à savoir, est-ce qu'il va prendre l'argent du parti pour défendre sa fille et payer ses amendes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 13 juin 2012 Partager 13 juin 2012 Il n'est pas capable, c'est un attention whore et de plus il est dans un engrenage, il est en train de se pendre avec sa propre corde, et tu sais quoi, il n'a même plus le choix, il est rendu trop loin dans son délire. Je crois que tu m'as mal lue. Je disais que Françoise David doit s'éloigner de ce bordel pour le bien de QS. Amir, lui, est pogné dedans qu'il le veuille ou non. Aussi, c'est à savoir, est-ce qu'il va prendre l'argent du parti pour défendre sa fille et payer ses amendes?Quelle question tendancieuse. Tabarnak que t'es langue sale quand tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 13 juin 2012 Auteur Partager 13 juin 2012 Quelle question tendancieuse. Tabarnak que t'es langue sale quand tu veux. Ha ha ha Ça va lui couter la peau des fesse ce procès, il ne faut pas oublier et c'est une question très légitime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 13 juin 2012 Partager 13 juin 2012 Venant d'un gars qui a un avatar du PLQ, c'est une question pertinente et sérieuse.Voler les contribuables est très tendance chez le PLQ. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 13 juin 2012 Auteur Partager 13 juin 2012 Venant d'un gars qui a un avatar du PLQ, c'est une question pertinente et sérieuse.Voler les contribuables est très tendance chez le PLQ.la on parlerais de voler son propre parti et ses électeurs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 13 juin 2012 Partager 13 juin 2012 la on parlerais de voler son propre parti et ses électeurs lolW00t W00t, pourquoi tu joues le mauvais troll? T'étais plus sympa avant. No joke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!