Purosangue 9 juin 2012 Partager 9 juin 2012 Est-ce qu'il y a quelque chose de plus laid que ça sacrement ? Voulez-vous que je vous écrives un texte à la *Bruno* là-dessus ? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 9 juin 2012 Partager 9 juin 2012 Les dragon entrent dans la même lignée. Fun fact: Lors du premier show de Misteur Valaire auquel j'suis allé (ça fait peut-être trois ans de ça), ils avaient chanter une ode à la chemise dragon. Pendant plus d'un an, à chaque fois que j'allais voir un de leur spectacle, je m’époumonais pour qu'il l'a refasse, chose qui ne s'est jamais produit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 9 juin 2012 Partager 9 juin 2012 J'en avais une orange quand j'étais jeune.J'me trouvais badass en crisse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 9 juin 2012 Partager 9 juin 2012 J'ai connu du monde + que 20 ans qui portais encore cette chemise la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 9 juin 2012 Partager 9 juin 2012 Ce sujet m'a fait penser au gars qui fait le joueur du grenier.# 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 9 juin 2012 Auteur Partager 9 juin 2012 (modifié) Ça c'est plus une chemise hawaïenne ... Etk. Il y avait un dude au secondaire qui en portait tout plein. Au cours de Math, lui ou sa chemise répondait toujours aux questions du prof du le premier; ça en était vraiment agaçant; c'était comme s'il lisait dans les pensées du prof. Il est allé en récrologie à l'université, mais il n'a pas eu le temps de terminer son cursus; lui ou sa chemise est mort du cancer. Truesadstory. Aussi, il y avait un dieu grec dans ce même cours de math là: Modifié 9 juin 2012 par Bernhard Bernhardt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 9 juin 2012 Partager 9 juin 2012 Mais c'est triste comme histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 9 juin 2012 Partager 9 juin 2012 what about celles avec des dessins de VOITURES dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 9 juin 2012 Partager 9 juin 2012 Mon dieu que c'était à la mode il y a longtemps ça.C'est tellement laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 9 juin 2012 Partager 9 juin 2012 Je me rappelle très bien en avoir eu au moins deux. Du gros swag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 9 juin 2012 Partager 9 juin 2012 J'en avais fais acheté une à ma mère quand j'étais enfant parce que j'aimais les mangas chez moi j'ai regardé ça et je me suis dis''minute, c'est ATROCE ce vêtement''et je l'ai jamais porté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirio H. Santiago 9 juin 2012 Partager 9 juin 2012 Je dois avoué que j'en avais une, mais je l'ai pas vraiment porté.La qualitée de la chemise laissait fortement à désirer.Si il y a la définition Made in China dans le dictionnaire, une de ces chemises devrait servir d'exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 10 juin 2012 Partager 10 juin 2012 J'en avais fais acheté une à ma mère quand j'étais enfant parce que j'aimais les mangas chez moi j'ai regardé ça et je me suis dis''minute, c'est ATROCE ce vêtement''et je l'ai jamais portéTu pourras aussi confirmer que les gens qui portaient ce morceau de honte à Daniel-Johnson allaient TOUS sans équivoque au local Arc-en-Ciel juste à côté de la bibli et devant l'un des locals de musique.C'était facile chasser ces gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 10 juin 2012 Partager 10 juin 2012 ^yesje suis jamais allé la thopense au gros cul de mélanie cantin parlant de locaux de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 10 juin 2012 Partager 10 juin 2012 J'en ai jamais eu, mais je pense m'en acheter une souvent(quand je tombe dessus en fait). Un jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 10 juin 2012 Partager 10 juin 2012 ^yesje suis jamais allé la thopense au gros cul de mélanie cantin parlant de locaux de musiqueJ'suis pas down.Pense aux nénés de Marie-Pier Boucher pour oublier tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 10 juin 2012 Partager 10 juin 2012 Pensez aux INSIDES que vous pourriez faire à deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 10 juin 2012 Partager 10 juin 2012 Mon dieu que c'était à la mode il y a longtemps ça. C'est tellement laid. On va mettre de quoi au clair ici: ça n'a jamais été à la mode. Ça doit violer pas mal toutes les "lois d'esthétismes" fondamentales. C'est le genre de truc qui pogne un beau jour simplement à cause du facteur novelty de la chose, mais même là, j'dirais pas que ce sont des victimes de la mode. C'est juste quelques personnes aux goûts douteux qui sont tomber dans le panneau. Pendant qu'on est sur le sujet du linge laite, j'arrête pas de croiser un gars avec des raver's pants à la fac. Prochaine fois que je le vois, j'y donne un ticket. Ça devrait être criminel de porter cette cochonnerie là. N'empêche que ça ferait tout un combo avec une chemise manga. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 10 juin 2012 Partager 10 juin 2012 Pensez aux INSIDES que vous pourriez faire à deuxJ'pense pas qu'y'est willing pour faire équipe avec moi. J'pourrais lui voler le spotlight y'all know. Si j'étais lutteur, je serais 2009 The Miz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 10 juin 2012 Partager 10 juin 2012 kk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!