Thunder McFuck 8 juin 2012 Partager 8 juin 2012 y'est doep imo son delivery est spot on imo le oldman-yvon est meilleur que le sydncalistesouverainiste-yvon imo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facedecul 8 juin 2012 Partager 8 juin 2012 doep ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 8 juin 2012 Partager 8 juin 2012 doep ?Il voulait dire dope je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 8 juin 2012 Partager 8 juin 2012 même dans le titre?! "dôep" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 8 juin 2012 Auteur Partager 8 juin 2012 J'écris Dope de cette façon ''Doep'' des foisparce que c'est joli à regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 30 janvier 2013 Partager 30 janvier 2013 Faut jamais coller deux voyelles. Ça fait un mot qui se prononce pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 30 janvier 2013 Partager 30 janvier 2013 Je comprend pas plus si t'écris dope au lieu de doep. Que veux-tu dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 janvier 2013 Partager 30 janvier 2013 Que Yvon Deschamps, y déchire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 2 février 2013 Partager 2 février 2013 Faut jamais coller deux voyelles. Ça fait un mot qui se prononce pas vraiment.Oeil ? Yeux ? Oedipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 2 février 2013 Partager 2 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 2 février 2013 Partager 2 février 2013 Faut jamais coller deux voyelles. Ça fait un mot qui se prononce pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!