Aller au contenu

Half-Life 3

Déchet(s) recommandé(s)

Half-Life-3-E3-2012.jpg

Il est en développement.

Newell tien sa langue à ce jour et a dit que rien ne serait annoncé à l'E3. Espérons que non.

Imaginez tout ce que cela implique. Un nouveau moteur graphique, les traditionnels mods qui évolueront et bien sûr un jeu qui promet d'être grandiose.

#

L'attente sera surement longue encore chères amis, mais ça en vaudra la putain d'peine !

Tu m'as fait des faux espoirs, t'es pas gentil.

L'attente SERA pas longue, elle l'est déjà ! C'pas comme si Half-Life 2 Episode 2 était sorti hier, il est sorti en 2007 !

J'espère une exclu PC pour qu'on s'en prenne vraiment plein la gueule comme à l'époque du 2.

J'epère que Half-Life 2: Episode 3 n'a pas été cancellé.

Ça serait cool si ce dernier était inclus avec le prochain Half-Life 3, il pourrait servir d'introduction au début du jeu.

L'Episode 3 serait comme la préface du jeu avant que commence réellement Half-Life 3.

• J'aime! 2

En réalité il me semble qu'épisode trois serait la fin du jeu, je pense que Valve va nous sortir le jeu le plus peaufiné et perfectionné de son histoire, HL est une licence clé du studio.

Oubliez Half Life 3.

Le troisième épisode de la série sortira avant le troisième jeu, avec la fin du deuxième il est selon moi impossible qu'on ne voit pas le troisième et qu'on passe à Half Life 3. Avez-vous déjà oublié qu'Eli Vence est mort et que la créature qui l'a tué court toujours? et le Boréalis? Ce sont toutes matière à un troisième épisode, pas à un nouveau jeu. On ne fait pas une série de deux épisodes. Si il n'y en aurait que deux, on les aurait appelé autrement du genre Part 1 & Part 2.

Je ne vois pas non plus pourquoi tu crois a la fin de la franchise Zealot, rien ne laisse transparaitre ce fait.

Pourquoi Part 1 & Part 2 et pourquoi pas deux épisodes seulement. Je crois bien qu'ils ne feront pas d'épisode 3, mais bien un Half-life 3 . C'était aussi la théorie de plusieurs sur les internets. Tout les événements qui ont été amené dans les épisodes que Valve ont fait, seront réuni dans Half-Life 3 et complètera l'histoire de Gordon Freeman ce chercheur en physique théorique de Black Mesa.

Personnellement, j'aimerais mieux voir Half-life 3 sortir plutôt que de voir un autre épisode de 2h à jouer. Ça me briserait le coeur de voir ça provenant de Valve.

C'est claire que valve feront pas un episode 3, c'est clairement rendu au niveau qui veulent en faire une suite directe, pourquoi que parce que c'est pas un épisode que Valve peuvent pas faire que tu venge Eli et que tu explore le Boréalis pendant l'act 1 du 3ème jeux.

J'espère juste qu'ils vont se sortir les doigts et nous pondre des graphismes à la hauteur des processeurs et des carte graphique disponible aujourd'hui (et au moment de la sortie du jeu).

Parce que les graphisme console (2007-2008) sur des PC de 2012 (2015 lorsque HL3 sortira) ça commence à bien faire!

• 3 semaines plus tard...

J'ai vraiment du mal à attendre ce jeu, en temps normal j'oublie un peu les grosses attentes de ce genre mais la série HL a tellement marqué ma passion du jeu vidéo. Qu'est-ce que je donnerai pas pour travailler chez Valve.

Qui sait, après mes études d'informatique… héhéhé.

Je me fie globalement assez peu aux concept art qui datent déjà de quelques années quand je sais que ce genre de choses évolue assez vite.

• 3 mois plus tard...

Voilà une nouvelle plutôt surprenante, le journal du gamer (source dont je ne peut garantir la fiabilité, au contraire...) annonce sur son site selon un indic anonyme de chez valve que le développement de HL3 se dirige vers un open world.

Article intéressant pour ceux qui s'intéresse au jeux.

Article du journal du gamer

• 1 mois plus tard...

Des mecs sur 4chan on prévu de se rendre à Valve pis ça s'est fait etc.

Gab confirme qu'un nouveau moteur graphique est en prod (6min14) et que HL3 sera le premier jeu vidéo lancé dessus.

Ça fait plaisir, mais putain que ça devient long, on a aucune idée concrète d'où le projet est en ce moment et ça c'est dérangeant.

• J'aime! 1

• 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...