John X 5 juin 2012 Partager 5 juin 2012 Ma fait gagner 50$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 5 juin 2012 Partager 5 juin 2012 Loto-Québec = Dieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John X 5 juin 2012 Auteur Partager 5 juin 2012 Loto-Québec = Dieu ?Si gagne pas des millions le 11 aout ma psycher va completement basculée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 5 juin 2012 Partager 5 juin 2012 (modifié) Si gagne pas des millions le 11 aout ma psycher va completement basculée Modifié 5 juin 2012 par jambonneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John X 6 juin 2012 Auteur Partager 6 juin 2012 Chez pu trop c quoi le livre 6 mais sur un fansite de dakota fanning ca ma mené a du ¨vide¨ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John X 7 juin 2012 Auteur Partager 7 juin 2012 Chez pu trop c quoi le livre 6 mais sur un fansite de dakota fanning ca ma mené a du ¨vide¨tk ce vide que j'ai trouvé a partir du chiffre 6 de psycho cand m'a finalement convaincu de quitter le dep donc aussi quitter le deviantart de ma femmeca va etre bizarre de guérir et de ne pas voir l'impact sur son art mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aucune idée lol :P 24 août 2012 Partager 24 août 2012 je pense écouter du rage agaisnt the machine jusquau 22 décembre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSWchat 3 juin 2013 Partager 3 juin 2013 hey drox tu devrais faire un jeu d'hasard genre que tu devrais me crisser admingenre quoi 10% de chance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 3 juin 2013 Partager 3 juin 2013 Est-ce que je peux te donner des coups de pénis sur le museau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSWchat 3 juin 2013 Partager 3 juin 2013 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PewDiePie 6 juin 2013 Partager 6 juin 2013 moi besoin gros calinsvp svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!