DeliciousBacon 18 août 2012 Partager 18 août 2012 J'ai payé mon loyer du mois hier, 15 jours en retard. J'ai appellé mon propriétaire après 3 jours de retard pour lui mentionner que j'ai eu des bris sur mon auto qui nécéssitaient des réparation ASAP.Sa réaction: "Hey ya pas de trouble là Danny. En autant que tu m'appelles, des badluck ça peut arriver à tout le monde !"Mon propriétaire est kickass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 18 août 2012 Partager 18 août 2012 La plupart des proprios vont faire preuve de compréhension si le locataire n'est pas un crotté. J'ai l'étrange impression qu'il y a anguille sous roche dans l'histoire de ChokingDog. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 18 août 2012 Partager 18 août 2012 Il est peut-être juste APITA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan Cyr 21 août 2012 Partager 21 août 2012 Je pense que le propriétaire devait avoir de très bonnes raisons de réagir ainsi. Pour en connaître plusieurs, je peux vous assurer qu'une infime minorité agissent comme cela sans raison. Il serait préférable d'avoir les deux côtés de la médaille avant d'établir son procès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!