Skankerboy 25 mai 2014 Partager 25 mai 2014 J'ai testé le jeu sur PC. Je crois qu'il vaut très sérieusement la peine d'être acheté. Cependant, la nécessité d'avoir uPlay d'ouvert gosse beaucoup et consomme de la mémoire ram + CPU pour rien. Mais bon. Si vous comptez l'acheter sur PC, assurez-vous d'avoir une petite bombe comme ordinateur pour bien profiter de toutes les fonctionnalités graphiques. Autrement ce n'est pas trop grave... mais on sait jamais. Mon processeur n'est malheureusement pas assez puissant pour rouler de manière fluide à "ultra", ni même à "high" pour certains trucs (ombrage et texture). J'ai un sérieux bottleneck. Mais il faut dire que ma machine fait déjà 5 ans. Bref, c'est excellent. Si vous l'achetez sur console, eh bien achetez-le sur la Xbox One ou PS4. Pas en bas de ça, par pitié ! Je l’achètes Mardi sur PS4. Microplay refont la même campagne de publicité qu'a la sorti de TitanFall. Tu ramènes 40,50$ de jeux usagé (3-4 jeux nice) (15 jeux de mardes) et tu as Watchdog en échange. Pour moi Knack, injustice et Infamous vont passé a l'échange. Je l’achètes Mardi sur PS4. Microplay refont la même campagne de publicité qu'a la sorti de TitanFall. Tu ramènes pour 40,50$ de jeux usagé (3-4 jeux nice) (15 jeux de mardes) et tu as Watchdog en échange. Pour moi Knack, injustice et Infamous vont passé a l'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 25 mai 2014 Partager 25 mai 2014 J'ai testé le jeu sur PC. Je crois qu'il vaut très sérieusement la peine d'être acheté. Cependant, la nécessité d'avoir uPlay d'ouvert gosse beaucoup et consomme de la mémoire ram + CPU pour rien. Mais bon. Si vous comptez l'acheter sur PC, assurez-vous d'avoir une petite bombe comme ordinateur pour bien profiter de toutes les fonctionnalités graphiques. Autrement ce n'est pas trop grave... mais on sait jamais. Mon processeur n'est malheureusement pas assez puissant pour rouler de manière fluide à "ultra", ni même à "high" pour certains trucs (ombrage et texture). J'ai un sérieux bottleneck.Mais il faut dire que ma machine fait déjà 5 ans.Bref, c'est excellent. Si vous l'achetez sur console, eh bien achetez-le sur la Xbox One ou PS4. Pas en bas de ça, par pitié !OU le downloader illégalement sur pc comme toi?par pitié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 mai 2014 Partager 25 mai 2014 OU le downloader illégalement sur pc comme toi?par pitié!En fait, c'est la bonne manière de jouer à ce jeu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 25 mai 2014 Partager 25 mai 2014 OU le downloader illégalement sur pc comme toi?par pitié!C'est 60$. Je préfère tester voir si ma machine est capable de faire rouler le jeu avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 25 mai 2014 Partager 25 mai 2014 C'est 60$. Je préfère tester voir si ma machine est capable de faire rouler le jeu avant.moi j'ai réussi à vendre ma copie :`)apres 2 heures de jeu : grosse déception. Le fun factor est pas la. L'histoire est cheezy à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 26 mai 2014 Partager 26 mai 2014 Wow, si on ne joue pas en ligne on est pénalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 26 mai 2014 Partager 26 mai 2014 Jeu nazi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 27 mai 2014 Partager 27 mai 2014 (modifié) Modifié 27 mai 2014 par The Eternal 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 27 mai 2014 Partager 27 mai 2014 Jeu naziJe suis pas mal sur que tout le monde a compris que tu aimais pas le jeu, je pense qu'il est temps que tu en revienne non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 27 mai 2014 Partager 27 mai 2014 J'savais pas que le sel ramenait les morts à la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 27 mai 2014 Partager 27 mai 2014 Peut-être pas, mais de l'eau dans ton vin ça ferait pas de tord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 27 mai 2014 Partager 27 mai 2014 Giantbomb - 3/5IGN - 8.4/10Joystiq - 4/5Escapist (Jim Sterling) - 4.5/5Gamespot - 8/10Game Informer - 8.5/10Destructoid - 8/10PC Gamer - 87/100Polygon - 8/10Eurogamer - 7/10Games Radar - 4/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 27 mai 2014 Partager 27 mai 2014 Tu peux aller dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 27 mai 2014 Partager 27 mai 2014 Giantbomb - 3/5IGN - 8.4/10 (Joystiq - 4/5Escapist (Jim Sterling) - 4.5/5Gamespot - 8/10Game Informer - 8.5/10Destructoid - 8/10PC Gamer - 87/100Polygon - 8/10Eurogamer - 7/10Games Radar - 4/5 (WTF?)Eurogamer et Giantbomb, les vrais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 27 mai 2014 Partager 27 mai 2014 Unisoft ont dû payer Canoehttp://fr.canoe.ca/t...7-101210.html#1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 27 mai 2014 Partager 27 mai 2014 Je croyais halluciner en voyant la date de lancement pour la version Wii U, mais non: Q4 2014.Quelle joke! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 27 mai 2014 Partager 27 mai 2014 Eurogamer et Giantbomb, les vrais!Pourquoi les vrais? PAr rapport à quoi, à qui?Bref, je suis surpris. Les "frustrations" semblent être des cas isolés qui avaient beaucoup trop d'attente envers le jeu. On est très loin d'assassin creed 1 qui avait des review qui oscillaient entre 50% et 90%, tous mentionnant l'aspect répétitivité du jeu.Vous savez, tous les jeux sont répétitifs jusqu'à un certain point, breaking news! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 27 mai 2014 Partager 27 mai 2014 Pourquoi les vrais? PAr rapport à quoi, à qui?Bref, je suis surpris. Les "frustrations" semblent être des cas isolés qui avaient beaucoup trop d'attente envers le jeu. On est très loin d'assassin creed 1 qui avait des review qui oscillaient entre 50% et 90%, tous mentionnant l'aspect répétitivité du jeu.Vous savez, tous les jeux sont répétitifs jusqu'à un certain point, breaking news!100% en accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 mai 2014 Partager 28 mai 2014 Wow je peux même pas éditer le message j'ai écrit avant.Un peu poche de l'avoir eu en même temps, mais il aurait été lavé par Mario Kart 8.Pas fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 28 mai 2014 Partager 28 mai 2014 Pourquoi les vrais? PAr rapport à quoi, à qui?Bref, je suis surpris. Les "frustrations" semblent être des cas isolés qui avaient beaucoup trop d'attente envers le jeu. On est très loin d'assassin creed 1 qui avait des review qui oscillaient entre 50% et 90%, tous mentionnant l'aspect répétitivité du jeu.Vous savez, tous les jeux sont répétitifs jusqu'à un certain point, breaking news!Je suis un des premier à vouloir ce jeux dans ma colection mais pour l'instant il n'est pas au point. Du moins pas à 100%. Surtout quand on le compare à un jeu sorti en 2008.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!