The end 2 juin 2012 Partager 2 juin 2012 L'heure des conférences que vous pourrez, encore cette année, suivre en direct sur Internet. http://www.e3expo.com/ P.s: Je vais updater ce post au rythme des commentaires postés (rumeurs, photos, trailers, annonces, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 2 juin 2012 Partager 2 juin 2012 Si j'ai du wi-fi à la booth, je vais venir vous poster des scoops. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 2 juin 2012 Auteur Partager 2 juin 2012 Tu y va pour quel site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 2 juin 2012 Partager 2 juin 2012 Pas un site, je vais démoer le demo de Far Cry 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 Ouais faque la press conference à Microsoft était de la crisse de grosse bouette.30 min de jeux, 1h de cossins multimedia poche (Sports, Fitness, Interconnectivité).E3 s'annonce plate jusqu'a la conférence de Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 Bon dieu ce que c'était plate ! Plein de jeux casualisés à mort, une heure de cochonneries avec Kinect pis un grand final spectaculairement ridicule avec Black Cocks 2 pour bien enterrer la conférence. La vidéo était la plus longue en plus, c'était interminable !Sérieusement si c'est ça l'avenir de la Xbox, je deviens Pro-Sony *BOUAAAARG* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 J'pas mal sure que Sony risque d'être aussi ennuyant avec l'interconnectivité du Vita et la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyCalude 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 J'ai hate de voir ce que l'équipe d'ubisoft va nous montrer.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 Espérons quelque chose de mieux que Microsoft et EA parce que jusqu'à maintenant c'est soporifique comme E3.La putain de Kinect et le social gaming prennent trop de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 Sa et l'overdose de FPS me rend malade.Les seuls jeux intéressant so far que j'ai vue dans un press conference c'est Need For Speed: Most Wanted et Tomb Raider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 Ubisoft vient de gagner E3 so far. Watch Dog = FUCKING AWESOOOOOOOOME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 Indeed, ça m'a l'air sick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 5 juin 2012 Partager 5 juin 2012 Half-Life 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 5 juin 2012 Partager 5 juin 2012 J'ai hâte d'en savoir plus sur la Wii U! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John X 5 juin 2012 Partager 5 juin 2012 J'ai hâte d'en savoir plus sur la Wii U!ya eu la pré conférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 5 juin 2012 Partager 5 juin 2012 ya eu la pré conférenceOui mais c'était moyen, non? Le live va se rapprocher en interactivité de ce à quoi le Xbox live ressemble présentement, sauf que tout tournera autour des Mii... Puis y'a eu la présentation de la manette pro noir..ressemblant étrangement à celle du xbox. Bref, rien d'impressionnant sous le soleil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John X 5 juin 2012 Partager 5 juin 2012 Oui mais c'était moyen, non? Le live va se rapprocher en interactivité de ce à quoi le Xbox live ressemble présentement, sauf que tout tournera autour des Mii... Puis y'a eu la présentation de la manette pro noir..ressemblant étrangement à celle du xbox. Bref, rien d'impressionnant sous le soleil..J'ai po mal capoté qui est une manette normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 5 juin 2012 Partager 5 juin 2012 J'ai jamais compris pourquoi le monde avait bandé sur les graphiques de Heavy Rain (visage), Beyond viens de me donner raison. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 5 juin 2012 Partager 5 juin 2012 Half-Life 3.LINKKKKKKKKKKKKKKK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 5 juin 2012 Partager 5 juin 2012 LINKKKKKKKKKKKKKKKJ'ai des doutes, mais je laisse pas mon érection redescendre tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!