Humbert Humbert 2 décembre 2012 Partager 2 décembre 2012 Les Françaises sont pas yab' mieux...En fait la plupart sont des traînées. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 2 décembre 2012 Partager 2 décembre 2012 Racissss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 2 décembre 2012 Partager 2 décembre 2012 Un peu plus et tu postais le gif du petit Noir qui dit "That's racist", avoue. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 2 décembre 2012 Partager 2 décembre 2012 Je me fais cruiser tout le temps et j'ai toujours un petit effet de surprise comme si ma confiance en moi n'avait jamais été en accord avec mon apparence.Toujours du neuf genre: hein?! tu me trouves belle!Alors que tous les hommes veulent stick leur bitte en moi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 2 décembre 2012 Partager 2 décembre 2012 Un peu plus et tu postais le gif du petit Noir qui dit "That's racist", avoue.Nah, ce serait hors concept. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 2 décembre 2012 Partager 2 décembre 2012 Toujours à nous de faire la sale job, serait fun que vous mettiez du votre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 2 décembre 2012 Partager 2 décembre 2012 Toujours à nous de faire la sale job, serait fun que vous mettiez du votre aussi....ou le gars qui n'est pas capable de se pogner une fille... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 2 décembre 2012 Partager 2 décembre 2012 ...ou le gars qui n'est pas capable de se pogner une fille...Agree lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 2 décembre 2012 Partager 2 décembre 2012 Il y avait des français/française en échange étudiant dans ma classe de génie mécanique et ils nous ont fait part que les mâles québéquois était vraiment des sous-merde niveau flirt. Bref, j'ai pas trop argumenté car je me suis jamais risqué à m'enfarger dans le flirt.Une chance qu'ils ne me connaissent pas. Le roi des sous-merde de la drague. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 2 décembre 2012 Partager 2 décembre 2012 Une chance qu'ils ne me connaissent pas. Le roi des sous-merde de la drague.Tu me fais penser à l'ami qui se fait des blagues sur lui-même pour être dans la gang, car c'est ça que la gang fait, rire de lui. Arrête pour vrai, c'est pas toi qui disait que tu avais travaillé sur ton capital humain? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 2 décembre 2012 Partager 2 décembre 2012 Tu me fais penser à l'ami qui se fait des blagues sur lui-même pour être dans la gang, car c'est ça que la gang fait, rire de lui. Arrête pour vrai, c'est pas toi qui disait que tu avais travaillé sur ton capital humain?Rire et l'admettre... je vois pas qu'est-ce qu'il y a mal en soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 2 décembre 2012 Partager 2 décembre 2012 L'admettre je peux comprendre, mais en rire, non. Si tu ris de tes propres faiblesses, c'est qu'en quelque part, tu acceptes la fatalité de la chose. Ainsi, tu te dis que rien ne peut changer, donc «aussi bien en rire»!Peut-être qu'il en est rendu à cette étape, mais moi je lui dis de pas lâcher les bras. Il y a rien de mal en soi, juste de pas tout laisser tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 Aujourd'hui à Job j'ai dit salut à une jolie demoiselle.Bobraie 1Pixel 0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 Je me fais rarement cruiser. Sauf en voyage, c'est plus fréquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 30 octobre 2014 Auteur Partager 30 octobre 2014 DAMN ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 30 octobre 2014 Partager 30 octobre 2014 DAMN ! La cruise dans les rues, un truc de black. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 30 octobre 2014 Auteur Partager 30 octobre 2014 «Nous avons beaucoup eu d’hommes blancs, mais pour telle ou telle raison, beaucoup de choses qu’ils ont dites en passant ne sont pas sur l’enregistrement», ou parce qu’une «sirène gâchait la scène.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 30 octobre 2014 Partager 30 octobre 2014 «Nous avons beaucoup eu d’hommes blancs, mais pour telle ou telle raison, beaucoup de choses qu’ils ont dites en passant ne sont pas sur l’enregistrement», ou parce qu’une «sirène gâchait la scène.»Ils sont trop bien pensant pour admettre ce genre de choses, le féminisme, tu sais.Cependant le harcèlement de rue semble être une chose bien réelle, j'aimerai bien des témoignages de nos belles pollueuses à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 30 octobre 2014 Partager 30 octobre 2014 Je vais prendre la calculatrice de Unforgiven finalement parce que sinon je vais y passer la soirée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 31 octobre 2014 Auteur Partager 31 octobre 2014 Ils sont trop bien pensant pour admettre ce genre de choses, le féminisme, tu sais. Cependant le harcèlement de rue semble être une chose bien réelle, j'aimerai bien des témoignages de nos belles pollueuses à ce sujet. Par ici mon ami: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!