Cheval 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 Salut. Je fais parti de deux expositions à Québec et à Montréal en Juin.Celle de Québec étant l'exposition des finissants de l'UL, et celle de Montréal une exposition de finissant interuniversitaire chez Art Mûr.Je vous invites à venir critiquer mon travail en criant et en gesticulant du premier juin ( vernissage ) au 20 juin à Québec et du 16 ( vernissage ) juin à quelques part en septembre chez Art Mûr à Montréal.Info:Québec :L'Art à l'ActeMontréal :Nouvelle construction et peinture fraiche 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 2 juin 2012 Partager 2 juin 2012 dites-vous "ju-un" ou "ju-in" ?moi c'est plus "ju-un"pour vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 2 juin 2012 Partager 2 juin 2012 C'est drôle, moi j'dis ''no-vembre''.lolokbye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 3 juin 2012 Partager 3 juin 2012 dites-vous "ju-un" ou "ju-in" ? moi c'est plus "ju-un" pour vrai ''Jou-un'' ''joint'' ? Une chose est sure, c'est pas un mois pour rester tout seul... vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 Est-ce que tu vas exposer ta vieille plote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 5 juin 2012 Auteur Partager 5 juin 2012 Non, présenter du stock de 2009 ça serait un peu awkward.Je voulais la refaire cette été justement, en plus gros avec des notes de couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 10 juin 2012 Auteur Partager 10 juin 2012 Houla.Mon expo est finalement pan-canadienne et le vernissage est pas du tout le 16 juin, mais bien le 14 juillet. Vous en êtes avisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Cheval 25 juillet 2012 Auteur C’est un message populaire. Partager 25 juillet 2012 Yo j'ai vendu une toile à 800$ chez Art Mûr. Vous pouvez prendre le reste du thread pour RAGE votre frustration. /Celle de droite/ 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 25 juillet 2012 Partager 25 juillet 2012 Rage pour quelle raison? Frustration? Parce que tu as fais 800 piasses? Heu... ok! Shit, tu vas "rager" sur une crisse de claque si jamais tu apprends que j'ai facturé $7358 en juillet pour 3 petites semaines d'ouvrage! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 25 juillet 2012 Partager 25 juillet 2012 Bravo Cheval de vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 25 juillet 2012 Partager 25 juillet 2012 gg mon Cheval. Je suis fier de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 25 juillet 2012 Partager 25 juillet 2012 Le tableau est vraiment très beau.Félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 25 juillet 2012 Partager 25 juillet 2012 C'est combien d'heures de travail ton tableau ?En fait j'trouverais ça intéressant de connaitre tout le processus de création de ce genre de truc. Tu travailles sur pc en premier ? ou t'y vas direct à l'instinct ? Comment tu choisis tes couleurs ?Le tableau donne l'impression d'avoir été peint en 10 minutes, est-ce que c'est le cas ?Ton tableau serait très chic dans ma batcave. C'est vraiment bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 27 juillet 2012 Auteur Partager 27 juillet 2012 (modifié) Celle de gauche, vendu à 900$.Y'en reste plus qu'une, faites vite. Modifié 27 juillet 2012 par Cheval 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 27 juillet 2012 Partager 27 juillet 2012 Je disais "Bravo de vendre".Pas bravo pour le devil-design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 28 juillet 2012 Partager 28 juillet 2012 Appréciez l'atmosphère; glaciale, plate, vide; propre a toutes les galeries d'arts d'aujourd'hui.La toile en arrière plan qui évoque une switch de lumière...Tes deux croutes sur lesquelles je me lancerai pas plus que ça, mais qui sont dans l'air du temps, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles se vendent.Faut pas confondre talent et monnaie.Je dirais que j'aime mieux celle de gauche, a cause que je suis un farouche esthétique et que le sac (ou sculpture) placée devant fait un rappel, un hommage. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 28 juillet 2012 Partager 28 juillet 2012 Ca te plait, cela ne te plait pas.Cette fois ci, j'aime. Je l'encourage à faire ce que j'aime."Continue, Cheval." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 28 juillet 2012 Partager 28 juillet 2012 ya trop d'artistes.[/sujet] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 28 juillet 2012 Partager 28 juillet 2012 Ah ah ah... RAPE LA BOURGEOISIE !Galope et piétine les tous au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 28 juillet 2012 Partager 28 juillet 2012 t'es violent aujourdui c lux qui te rend dememe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!