Aller au contenu

The Humble Indie Bundle V

Déchet(s) recommandé(s)

logokn.png

Le Humble Indie Bundle est de retour avec sa cinquième édition!

Payez le montant que vous voulez et obtenez les 4 jeux de base:

- Amnesia: The Dark Descent

- Psychonauts

- Limbo

- Superbrothers: Sword & Sworcery EP

Puis, si vous donnez un peu plus que la moyenne des autres acheteurs, vous aurez alors un autre jeu:

- Bastion

Donc, cela vous fera 5 fabuleux jeux, ainsi que leurs trames sonores, pour un très modique prix!

Et comme d'habitude, des clés pour un accès sur Steam à tout les jeux vous seront aussi disponible si vous offrez 1$ ou plus.

http://www.humblebundle.com/

• J'aime! 3

Je viens de l'acheter mais je me pose une question…

Pourquoi, pourquoi POURQUOI est-ce que je viens d'acheter Amnesia alors que rien que Ravenholm dans Half-Life 2 me fait toujours autant stresser qu'il y a 7 ans ?!

Par contre, les téléchargements de FLAC, en DDL ou en torrent et les jeux sans DRM… Si seulement tous les jeux étaient achetables de cette manière ça réduirait de beaucoup le piratage croyez-moi.

Humble Indie Bundle V vient de franchir le cap des 400 000 ventes avec des recettes de plus de 3 millions de dollars et tout ça en moins d'une semaine.

sanstitrezur.png

Les ventes vont sans aucun doute augmenter encore plus lorsque le bundle va ajouter quelques jeux de plus en bonus et offrir le précédent bundle en cadeau.

Je l'ai acheté, Psychonauts c'est un bijoux tout comme Amnesia et Bastion!!

Fait à noter, presque tout les jeux des Humble Bundles (incluant les précédents) peuvent se jouer à l'aide d'une manette ce qui rend le tout encore plus désirable :)

Ce combat était drôle cinq minutes, maintenant ça donne dans la confrontation d'ego plutôt lourd. Anyway tant que ça peut apporter de l'argent a Humble Bundle…

Ah fuck, j'aurais pensé qu'ils auraient mit les jeux des précédants bundle en clé individuelle sur Steam.

J'suis pogné avec une autre copie de Super Meat Boy que je peux pas donner...

C'est le dernier jour pour acheter ce bundle et profiter de tout ces jeux à un très bas prix!

Je prévois que les ventes vont atteindre plus de 5 millions de dollars avec environ 600 000 achats.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...