Purosangue 21 août 2009 Partager 21 août 2009 C'est quoi la procédure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Tant qu'à créer un nouveau thread, je vais poser ma question ici :Est-ce que y'a un moyen d'augmenter la mémoire de son iPod Touch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 21 août 2009 Partager 21 août 2009 @Floyd: Non.@Bernhard Bernhardt: (réponse plate) Tu vas au Rogers le plus près de chez toi et t'achète un iPhone. As simple as that. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 21 août 2009 Partager 21 août 2009 On peut toujours utiliser Skype sur iTouch. Je l'ai déjà fait. Vous n'avez qu'à aller là: http://tungchingkai.blogspot.com/2008/01/create-us-itunes-account-if-you-are.htmlCréez-vous un accompte de iTunes US et downloadez l'app Skype.À partir de là, vous utilisez Skype tout comme sur votre ordinateur, si vous possédez un micro sur vos écouteurs, bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Ben c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 23 août 2009 Partager 23 août 2009 As simple as that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 23 août 2009 Partager 23 août 2009 À noter que seul la 2e génération d'iPod Touch supporte les micros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Pour avoir un account US, fait juste essayer de loader une app gratuite et fais l'account à partir de la fenêtre qui va s'ouvrir pour que tu te ''connecte''. L'option sans carte de crédit va être disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!