L'Oracle-W00t 30 mai 2012 Partager 30 mai 2012 Ils viennent de publier une vidéo de plus de 2 heures montrant un gros party bourgeois à Sagard avec presque tout les puissant du Québec et du Canada.http://www.youtube.com/watch?v=6cZeJWemM8Y 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 30 mai 2012 Partager 30 mai 2012 Aweille anonymous continue comme ço, post des trucs plus compromettants. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 30 mai 2012 Partager 30 mai 2012 2 heures de vieux en train de regarder des gens chanterOn sait qu'ils sont des vampires Mais tu vas rien prouver avec ÇA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 30 mai 2012 Partager 30 mai 2012 Et tu comptes encore voter pour le PLQ après ça W00t W00t? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 30 mai 2012 Auteur Partager 30 mai 2012 Tout les vieux partie politique sont pareil.Je vais lire les programmes des la CAQ et de ON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 30 mai 2012 Auteur Partager 30 mai 2012 Jean Lapierre @Jean_LapierreAprès avoir visionné le party chez les Desmarais, je crois qu'il nous faut plus de Desmarais au Québec. La province serait plus prospère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Qu'est-ce que le collectif Anonymous nous réserve? Des vidéos intimes tournés dans la chambre à coucher de Jean Charest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John X 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Je reve de transformer des meurtres en suicide de membres d'anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Jean Lapierre @Jean_LapierreAprès avoir visionné le party chez les Desmarais, je crois qu'il nous faut plus de Desmarais au Québec. La province serait plus prospère !!!Ce commentaire réuni tellement de naïveté, d'insouciance, de stupidité, de nombrilisme et de fausse provocation que j'ai failli exploser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Hum? J'y vois seulement une façon de dire que c'est ben beau chez monsieur Desmarais.Anonymous menace d'attaquer le Grand Prix.http://www.youtube.com/watch?v=vpy54Ec-SrM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Done.http://pastehtml.com/view/bzu2105z5.htmlClairement seulement la pointe de l iceberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Bien d'accord à ce qu'Anonymous divulgue les magouilles ploutocratiques, les politiciens ne vont que mieux se tenir. Toutefois, comparer le Québec à Bahreïn est un peu ridicule. C'est un peu exagéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Hum? J'y vois seulement une façon de dire que c'est ben beau chez monsieur Desmarais.Anonymous menace d'attaquer le Grand Prix.http://www.youtube.com/watch?v=vpy54Ec-SrMoh - m - gee. Qu'est-ce qu'ils vont faire ? Rendre le site : http://www.grandprixmontreal.com/index.asp inaccessible pendant 20 menutes ?Hide yo kids, hide yo wife, they hackin' everybody out there. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 31 mai 2012 Auteur Partager 31 mai 2012 Hum? J'y vois seulement une façon de dire que c'est ben beau chez monsieur Desmarais.Anonymous menace d'attaquer le Grand Prix.http://www.youtube.com/watch?v=vpy54Ec-SrMIls n'ont pas d'affaire à attaquer, le mal est déjà fait. La vente de billets stagne et il ya des annulations. Ce type d’événement comme les autres événement sont très sensible à perturber. J’espère que les manifestants vont soutenir financièrement les gens qui vont perdre leur job.François Dumontier, promoteur du Grand Prix du Canada - « On ne sera pas à guichets fermés, le mal est déjà fait » - Les célébrations sur Crescent pourraient être annuléeshttp://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=135144 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Faut dire que la F1 cette année ... c'est particulièrement plate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadavre 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Pas de F1 ? Je lève mon verre !Je reve de transformer des meurtres en suicide de membres d'anonymousSois clair si tu veux qu'on saisisse ta pensée si pensée il y a, bien entendu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 J’espère que les manifestants vont soutenir financièrement les gens qui vont perdre leur job.lolMoi j'espère plutôt que le gouvernement va bientôt allumer et agir de façon responsable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Il n'y a que moi qui trouve absolument ridicule de reprendre tous les codes d'un film (je veux dire, le masque, la fausse émission télévisée, etc...) pour propager son message? C'est comme les mecs qui vont acheter la veste du personnage de Ryan Gosling dans Drive après avoir vu le film en pensant qu'elle est ultra stylée.Je me demande quel genre de nerd peu courageux il faut être pour être autant dans son petit monde.Sur ce, je vous dit au revoir, ils vont faire fondre mon compte à coup d'attaque DDOS (oui j'y connais rien). 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadavre 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Il n'y a que moi qui trouve absolument ridicule de reprendre tous les codes d'un film (je veux dire, le masque, la fausse émission télévisée, etc...) pour propager son message? C'est comme les mecs qui vont acheter la veste du personnage de Ryan Gosling dans Drive après avoir vu le film en pensant qu'elle est ultra stylée.Je me demande quel genre de nerd peu courageux il faut être pour être autant dans son petit monde.Sur ce, je vous dit au revoir, ils vont faire fondre mon compte à coup d'attaque DDOS (oui j'y connais rien).Tu voudrais quoi ? Qu'ils donnent leurs photos et adresses ???? N'importe quoi ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Faut dire que la F1 cette année ... c'est particulièrement plate.Sportivement c'est une des meilleures années depuis longtemps, de quoi tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!