Herman Dentcarié 30 mai 2012 Partager 30 mai 2012 Ça m'écoeure un peu d'encombrer la section avec des trucs à vendre, mais bon!50sous, 1$ ou 2$ selon les livres (demandez), prêt à baisser le prix pour un départ de groupe. Je suis conscient qu'il y a beaucoup de trucs plutôt inintéressants là-dedans, mais je ne me résous pas à jeter des livres. Ce qui me restera ira à un quelconque organisme qui en voudra bien.Je suis à Montréal, dans le quartier Rosemont. On pourrait se rejoindre aux métros St-Michel (ligne bleue) ou Joliette (ligne verte) selon votre convenance. Je ne ferai pas de livraison en voiture à pierrefonds pour 3$ de livres, vous comprendrez! Par pm ou ici, merci!Si je n'ai pas vu qu'il était déconseillé de vendre des trucs sur le forum, prière d'accepter mes excuses les plus plates et de m'avertir de la disparition de ce sujet! Aristophane – Théâtre complet: Les oiseaux, Lysistrata, Les Thesmophories, Les Grenouilles, etc.Barbeau, Jean – Manon Lastcall suivi de Joualez-moi d'amourBeauvoir, Simone (de) – Pour une morale de l'ambiguïtéBlais, Marie-Claire – Une saison dans la vie d'EmmanuelBouyoucas, Pan – Anna PourquoiBrown, Dan – Da Vinci CodeCaron, Brigitte – La fin de siècle comme si vous y étiez (moi, j'y étais)Carrier, Roch – Le deux-millième étageComte-Sponville, André – La bonheur, désespérémentCrichton, Michael – The Andromeda Strain (anglais)Cunningham, Micheal – Les heuresCussler, Clive - VortexD'Amour, Francine – Le retour d'AfriqueDelisle, Michael – Le sort de filleDuncan, Lois – Killing mr.griffin (anglais)Duras, Marguerite – Moderato CantabileFrenette, Christiane – Après la nuit rougeGélinas, Gratien – Bousille et les JustesGélinas, Gratien - Tit-CoqGide, André – La symphonie pastoraleHiggins Clark, Mary – La nuit du renardHiggins Clark, Mary – Nous n'irons plus au boisHiggins Clark, Mary – Un cri dans la nuitIrving, John – L'hôtel new hampshireJacob, Suzanne - FugueusesJacob, Suzanne – La bulle d'encreJacob, Suzanne – L'ObéissanceJacquard, Albert – Cinq milliards d'hommes dans un vaisseauJean, Marcel – Le cinéma québécoisLabou Tansi, Sony – La vie et demieLafayette, Madame (de) – La princesse de ClèvesLaforest, Marty – États d'âmes, états de langueMichaud, Andrée A. - Le pendu de TrempesNerval, Gérard (de) – AuréliaNess, Clara – Ainsi font-elles toutesNoël, Francine – MarysePéloquin, Michèle – Les yeux des autresPigeon, Daniel – La proie des autresProulx, Monique – Le cœur est un muscle involontaireQueffélec, Yan – La menaceRimbaud, Arthur – Poésies, Une saison en enfer, IlluminationsRoudène, Alex – Les grandes prophéties de Nostradamus à Edgar CayceRoy, Bruno – Les heures sauvagesSan-Antonio – La vieille qui marchait dans la merSand, George – La petite fadetteSavard, Félix-Antoine – Menaud maître-draveurSimenon, Georges – Les finançailles de M. HireSophocle - AntigoneSoucy, Gaétan – La petite fille qui aimait trop les allumettesTremblay, Michel – Le vrai monde? (2X)Sans auteur/multiples auteurs- Tristan et Iseult- L'art de vive : Les Stoïciens et Épicure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 30 mai 2012 Partager 30 mai 2012 Michèle Péloquin, brrrr...Elle m'a enseigné à l'UQAM et je lui souhaite du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herman Dentcarié 30 mai 2012 Auteur Partager 30 mai 2012 Michèle Péloquin, brrrr...Elle m'a enseigné à l'UQAM et je lui souhaite du mal.Lecture obligatoire, tu t'en douteras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 30 mai 2012 Partager 30 mai 2012 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 30 mai 2012 Partager 30 mai 2012 Je te prendrais ça, combien ?San-Antonio – La vieille qui marchait dans la mer Ness, Clara – Ainsi font-elles toutes Blais, Marie-Claire – Une saison dans la vie d'EmmanuelSophocle - Antigone Tremblay, Michel – Le vrai monde?Sand, George – La petite fadetteIrving, John – L'hôtel new hampshireJacob, Suzanne - FugueusesJacob, Suzanne – La bulle d'encreJacob, Suzanne – L'ObéissanceDelisle, Michael – Le sort de filleCunningham, Micheal – Les heuresQueffélec, Yan – La menace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 30 mai 2012 Partager 30 mai 2012 Si je veux les faire shipper au Saguenay, tu me les vends tu?Genre Da Vinci Code, celui de Simone de Beauvoir et 3 autres de ton choix que tu trouves pas pire. J'ai déja Menaud Maitre Draveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 30 mai 2012 Partager 30 mai 2012 Je l'ai eue aussi comme prof au cégep et à l'université.Je ne comprends pas ta réaction… Qu'est-ce qu'elle t'a fait?!Je pourrais développer longtemps mais je vais te référer à ce simple lien: http://www.ratemyteachers.com/mich-le-p-loquin/1056526-t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Tes guillemets sont de trop. Je n'ai jamais vu une enseignante aussi méprisante envers ses étudiants, qui a encore des "chouchous" rendu à l'université et qui corrige de façon pratiquement arbitraire même dans un cours qui se veut rigoureux. Je l'ai vue presque humilier des étudiants pour un rien (et non, je n'ai pas eu de problème personnel avec elle et je ne suis pas un cancre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadavre 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Retaille, c'est normal que tu as aimé et été aimé de Michèle Péloquin contrairement à Humbert Humbert. Nous n'avons qu'à lire ce que vous postez ici. Ta plume précise et rapide annihile celle du pauvre Humbert qui l'a lourde et stérile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herman Dentcarié 1 juin 2012 Auteur Partager 1 juin 2012 Je te prendrais ça, combien ?San-Antonio – La vieille qui marchait dans la mer Ness, Clara – Ainsi font-elles toutes Blais, Marie-Claire – Une saison dans la vie d'EmmanuelSophocle - Antigone Tremblay, Michel – Le vrai monde?Sand, George – La petite fadetteIrving, John – L'hôtel new hampshireJacob, Suzanne - FugueusesJacob, Suzanne – La bulle d'encreJacob, Suzanne – L'ObéissanceDelisle, Michael – Le sort de filleCunningham, Micheal – Les heuresQueffélec, Yan – La menace12$?Pour le Saguenay, ça risque d'occasionner des frais d'envoi, t'es sûre que ça t'intéresse vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 C'pas très grave remarque. Des fois, j'aimerais mieux rester ailleurs. Souvent, en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadavre 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 Des fois tu dois venir à Montréal. Tu en profites pour récupérer tes livres, de plus je suis certain qu'il te laisserait dormir une nuit ou deux. Peut-être qu'après deux nuits, vous voudriez de part et d'autres continuer l'aventure. Bonne idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 Retaille, c'est normal que tu as aimé et été aimé de Michèle Péloquin contrairement à Humbert Humbert. Nous n'avons qu'à lire ce que vous postez ici. Ta plume précise et rapide annihile celle du pauvre Humbert qui l'a lourde et stérile.Probablement, sauf que dans un cours de révision de textes, mon style est heureusement resté secret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!