Lovely Complex 26 mai 2012 Partager 26 mai 2012 Ça dépend du sexe de la personne. Un visage arrondi paraît plus féminin, tandis qu'un visage plus angulaire est flatteur pour les hommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noshirtforyou 26 mai 2012 Partager 26 mai 2012 les trait descendant sont un plus pour moi on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 26 mai 2012 Auteur Partager 26 mai 2012 (modifié) A suivre prochainement... le même sujet mais sur les testicules.Ark. Stratagème homosexuel pour augmenter sa data bank mental de testicules....Les testicules des animaux s'appellent animelles ou rognon blanc.Les animelles font partie des aliments à cuisiner dans certains pays:Italie, Espagne où on les nomme criadillas.États Unis où on les nommeRocky Mountain oysters.On peut les servir avec des frites ou avec une sauce qui convient avec des tripes, chaudes ou froides.Le poids moyen d'un testicule est de l'ordre de 20 grammes, donc 7 testicules équivaut au poids d'un iphone.varicocèle (dilatation des veines des bourses).Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Nicolas Sarkozy, chaque testicule est plus large que l'autre. [...] La varicocèle est une dilatation variqueuse (varices) des veines du cordon spermatique.Cette dilatation est la conséquence d'un mauvais fonctionnement de valves situées dans les veines. 15 % de la population masculine et 4 hommes sur 10 consultant pour hypofertilité ou stérilité en seraient touchés. Il est possible qu'en fin de chaude journée, une discrète pesanteur dans les bourses se fasse sentir, ou une douleur légère à l'effort.La varicocèle peut être primaire liée à la présence des facteurs de risque vasculaire notamment le tabac, la sédentarité, l'obésité la dyslipidémie, etc. Elle peut révéler une malformation vasculaire. Elle peut résulter d'un cancer du rein. Modifié 26 mai 2012 par Bernhard Bernhardt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 26 mai 2012 Partager 26 mai 2012 Ça dépend du sexe de la personne. Un visage arrondi paraît plus féminin, tandis qu'un visage plus angulaire est flatteur pour les hommes.Comme je disais, la forme du visage a peu d'importance, en autant que les traits du visage soient harmonieux. Sinon la forme de visage "idéale" est l'ovale. Et bon, y'a aussi le visage mathématiquement parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 26 mai 2012 Auteur Partager 26 mai 2012 (modifié) ... Et bon, y'a aussi le visage mathématiquement parfait.Le fameux nombre d'or# Modifié 26 mai 2012 par Bernhard Bernhardt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 26 mai 2012 Partager 26 mai 2012 Le fameux nombre d'or#On l'a appris, le visage mathématique parfait. Si tu veux, j'te shoot toutes les mesures ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 27 mai 2012 Partager 27 mai 2012 C'est quoi votre forme de cerveau favorite... wow crissment un meilleur sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 27 mai 2012 Partager 27 mai 2012 Sinon la forme de visage "idéale" est l'ovale. Et bon, y'a aussi le visage mathématiquement parfait. Y'a pourtant qu'un seul vote pour l'ovale et c'est le mien! Dans vos façe, j'connais mes shit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 I want me some conehead. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!