Purosangue 25 mai 2012 Partager 25 mai 2012 (modifié) Ok folks. Ce sujet peut être passionant si vous y mettez tout votre coeur. Si vous êtes gentil je vais peut-être vous dévoiler des vérités qui dérangent sur la géométrie du faciès. Et sachez que la morphologie du visage est très importante quand vient le temps de choisir sa coiffure. En complément: http://www.femininebeauty.info/feminine-vs-masculine INB4 les visages de conehead qui sont atteint par un cancer du sang. Modifié 25 mai 2012 par Bernhard Bernhardt 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 25 mai 2012 Partager 25 mai 2012 Carré, parce que j'aime les shemales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirio H. Santiago 25 mai 2012 Partager 25 mai 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 25 mai 2012 Partager 25 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 25 mai 2012 Partager 25 mai 2012 ^|| Poire.En fait il te manque pleins de formes de visage.Il y a le visage en forme de poire, en forme de coeur, ovale "lourd", etc etc etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 25 mai 2012 Auteur Partager 25 mai 2012 ^|| Poire.En fait il te manque pleins de formes de visage.Il y a le visage en forme de poire, en forme de coeur, ovale "lourd", etc etc etc.Poire ou triangle haut c'est la même chose ! Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 25 mai 2012 Partager 25 mai 2012 Nope. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 25 mai 2012 Partager 25 mai 2012 Poire ou triangle haut c'est la même chose ! Non ? Non! Wait a little, j'te sors ma théorie de maquillage Il y a aussi les traits Anima ou Animus Anima: Les traits du visage sont arrondis. Animus: Les traits du visage sont anguleux. Les traits asthéniques ou sthéniques Asthénique: Les traits du visage sont descendants. Sthénique: les traits du visage sont ascendants 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho Cand 25 mai 2012 Partager 25 mai 2012 (modifié) Modifié 25 mai 2012 par Psycho Cand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 25 mai 2012 Partager 25 mai 2012 Je n'ai pas de forme de visage en tant que tel que je préfère. Je pense plus regarder les ''traits'' du visage avant. La forme des yeux, de la bouche, les sourcils, etc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 25 mai 2012 Partager 25 mai 2012 Bah ouais, l'harmonie de l'ensemble des traits c'est tout ce qui compte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 25 mai 2012 Partager 25 mai 2012 Jt'un polygone, lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 25 mai 2012 Partager 25 mai 2012 Il faudrait faire un classement des depotoiriens suivant la forme du visage.. Rep points à la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 25 mai 2012 Partager 25 mai 2012 T'as oublié les faces de genou Bernhard Bernhard. Image non nécessaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 25 mai 2012 Partager 25 mai 2012 T'étais pas parti Oswald. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 25 mai 2012 Partager 25 mai 2012 T'étais pas parti Oswald.J'ai encore mon portable.Anyway, ma MAGIE et mon inspiration m'ont déserté donc ça fait pareille. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirio H. Santiago 26 mai 2012 Partager 26 mai 2012 (modifié) Il y a toujours la forme phallique. Modifié 26 mai 2012 par Cirio H. Santiago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 26 mai 2012 Partager 26 mai 2012 Il y a toujours la forme phallique. Classique, la petite tête de jock à gros cou avec juste le menton qui dépasse. Manquerait plus que des doubles mentons pour qu'il puisse se cacher le visage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 26 mai 2012 Partager 26 mai 2012 A suivre prochainement... le même sujet mais sur les testicules. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euripide 26 mai 2012 Partager 26 mai 2012 les testicules sont tous en Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!