Aller au contenu

La manœuvre au volant dont vous êtes le moins fière

Déchet(s) recommandé(s)

Allez les champions, ici ce n'est pas la place pour péter de la broue sur vos exploits au volant, mais plutôt pour dessouffler notre baloune et avouer des manœuvres dont nous ne sommes pas fières et qui nous gêne

De mon côté, une dont je ne suis pas particulièrement fier

Cela m'est arrivé il y a quelques années, j'étais en pleine crise de couple et dans la lune au maximum et je roulais assez rapidement et je me suis aperçus trop tard qu'il y avait un autobus jaune arrêter avec les phares qui clignote en face de moi je m'en voulais tellement j'y pense encore aujourd'hui pis ça m'enrage d'avoir pu faire un accident ou blesser/tuer un enfant.

Je n'ai même pas ralenti rien ... j'ai allumé un coup arriver à côté du bus le cœur ma débattue et j'ai stressé jusqu'à la maison..Ce n’était pas amusant comme feeling.

C'est mmaintenant votre tour de vider votre sac et/ou de sortir votre squelette du placard, les humains les plus forts sont ceux qui sont capables d'admettre leurs erreurs.

Tiens un autre: quand j'avais mon vieux Camaro z-28 1980 je testais mon nouveau carburateur j'étais dans la courbe viaduc qui part de la capitale pour aller sur henrie 4 en il y avait pas mal de trafic mon char a staller noyé raide en plein dans courbe en descendant pis il y avait un 10 roues bein charger juste derrière moi je me suis stationné en catastrophe sur le coté du boulevard Henri-IV tout croche. J’ai eux peur en maudit de me faire entrer dans le cul par la van c'était à un cheveu.

• J'aime! 2

Ah jtait saoul dans mon vieux pick up king cab avec le catalyseur coupé pis jai du roulé 3x la limite dans une zone scolaire, mais tsé yétait passé 4h fak spoo grave lololol.

• J'aime! 1

et boy !!! Bon... je me lance. J'ai une amie qui reste en logement dans un sous-sol. Vous savez, le genre d'appartement à Montréal où la porte d'entrée du locataire du sous-sol est situé juste à coté d'une porte de garage. Un jour, je vais chercher mon amie chez elle et (pour bien faire....et surtout pour faire le clown) je recule mon auto dans le stationnement qui mène à la porte de garage. Le stationnement étant en pente, j'avais laisser mon pied sur le break. Une fois mon amie à l,intérieur de l,auto, je me suis dis que comme la pente est assez raide, ça serait pas une mauvaise idée de mettre du gaz afin de mieux la remonter. Seul problème est que....j'étais encore en marche arrière... Heille !!! ça arrache une porte de garage une auto !!!

• J'aime! 2

L'autre fois j'ai vu w00t w00t traverser la rue et j'ai eu le réflexe de ralentir et le laisser passer. J'étais vraiment en colère après d'avoir raté cette occasions là!

En plus il m'a fait une face "choqué" parce que j'ai freiné un peu trop proche et sec!

Manon_Masse_site.png

• J'aime! 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...