John Charity 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Ok moi je suis trop nul en programmation ...Je ne programme pas.Je suis créateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Bha je suis nul en création aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Je ne programme pas.Je suis créateurPlus de detail ? Cest sa ma job pis mon pass-temps favori aussi (sauf que moi jsuis prog) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Bha je suis nul en création aussi loltu seras un parmi tant d'autres qui payera mon chateau hantéPlus de detail ? Cest sa ma job pis mon pass-temps favori aussi (sauf que moi jsuis prog)Tu veux la liste lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Un château hanté ? cool j'aime ça quand ça fait peur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Un château hanté ? cool j'aime ça quand ça fait peur lolbon je vais t'ignorer ok? dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Tu veux la liste lol?Pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Pourquoi pas ?lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!