John Charity 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Euhm je suis né en 89 donc nop lolSinon j'ai voulut dire que j'ai pas la chaîne pour écouter la WWE lolinternet ca existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Boff ça bouffe trop ma consommation si je fais ça ... C'est beau avoir Vidéotron mais ça coûte une beuré disons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Boff ça bouffe trop ma consommation si je fais ça ... C'est beau avoir Vidéotron mais ça coûte une beuré disonsje parle pas de stream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Bha sinon m'en fou XD j'ai pas dis que je voulais absolument écoutez non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Bha sinon m'en fou XD j'ai pas dis que je voulais absolument écoutez non plusc'est quoi la véritée absolue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 XD laisse don faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 XD laisse don faire lolmeme la drogue n'est pas capable d'ouvrir ton esprit haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 La drogue ? XD ok ... J'en prend pas donc une autre affaire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 La drogue ? XD ok ... J'en prend pas donc une autre affaire lolDans le futur tlm fume du pot tlmje sais mon ancienne vie était dans le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 XD substil ça J'en connais qui consomme mais moi je suis pas pour ça donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 XD substil ça J'en connais qui consomme mais moi je suis pas pour ça doncqui sen criss t'es juste un pion...tu vas mourir et dans 150 ans quand tu vas revenir tu vas encore suivre la société Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 XD je vois pas où vas le sujet là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 XD je vois pas où vas le sujet làC'est juste du blablabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 J'ai remarquer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 J'ai remarquer lolTu connais pas mon histoire mais je m'ennuie en osti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 T'as absolument rien à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 T'as absolument rien à faire ?pas grand chose non je développe mes jeux de temps en temps sans vraiment planifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Quel types de jeux et quel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Quel types de jeux et quel logiciel ?Surtout du fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Ok moi je suis trop nul en programmation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!