Noeud. 24 mai 2012 Partager 24 mai 2012 Malgré ma correction, j'ai la certitude que tu vas ranger ce mot-là dans le tiroir des mots que tu n'arriveras jamais à bien orthographier, aux côtés de tort et de développé alors laisse tomber.Je vois pas pourquoi je n'apprécierais pas qu'on me corrige sur une faute que j'ai effecuté.Le mot développé a toujours été (à savoir pourquoi) une bête noire pour moi..mille excuses Monsieur Pivot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 27 mai 2012 Partager 27 mai 2012 c pour quand la manif pour changer le nom raciste de l'équipe d'hockey de mtl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rommel 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 Dans tes rêves, fais juste parler du Canadien et le monde vire fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirio H. Santiago 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 c pour quand la manif pour changer le nom raciste de l'équipe d'hockey de mtl?En quoi c'est raciste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 En quoi c'est raciste?quelqun d'autre que moi perderait sont temps a pondre a un gros texte mais je ne le ferai pas tu as ton opinion j'ai mon opinion et je men tabarnak de ton opinion de merde je veux meme pas tenter de la changer lol ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirio H. Santiago 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 quelqun d'autre que moi perderait sont temps a pondre a un gros texte mais je ne le ferai pas tu as ton opinion j'ai mon opinion et je men tabarnak de ton opinion de merde je veux meme pas tenter de la changer lol ok?Tu n'es pas digne de Stanley Kubrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 Tu n'es pas digne de Stanley Kubrick.stanley va etre oublier pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 stanley va etre oublier pas moiJ'ai déjà eu un avatar de Stanley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 J'ai déjà eu un avatar de Stanley.ya aussi que je trouve que j'ai la meme tete parfois je parle du vieux stanley le jeune est plus buddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 Buddy moé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 Buddy moé?jeune et sans barbe ben ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 jeune et sans barbe ben ouaisStu pour camoufler ton visage joufflu que tu te laisses pousser les poils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Stu pour camoufler ton visage joufflu que tu te laisses pousser les poils ?non c'étais mon environnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 XD pourquoi ne pas l'avoir expulser avant mort de rire .....Et moi qui a des problèmes avec mes voisins qui ressemble à ça XD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 XD pourquoi ne pas l'avoir expulser avant mort de rire .....Et moi qui a des problèmes avec mes voisins qui ressemble à ça XD ...il faut l'avouer du dmx c bon comme rap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Lol c'est pas pour ça que je me nomme comme ça mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Lol c'est pas pour ça que je me nomme comme ça mais bon http://www.youtube.com/watch?v=RKY9KDGB4eY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Si seulement j'avais le poste pour écouter ça XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Si seulement j'avais le poste pour écouter ça XDT'avais quoi 4 ans en 98? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Euhm je suis né en 89 donc nop lolSinon j'ai voulut dire que j'ai pas la chaîne pour écouter la WWE lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!