L'Oracle-W00t 23 mai 2012 Auteur Partager 23 mai 2012 Je suis sûr que Xavier Dolan peut lui passer de l'argent que les contribuables lui ont donné.Je suis sûr que Dolan le prendrait comme coloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rommel 23 mai 2012 Partager 23 mai 2012 Je suis sûr que Xavier Dolan peut lui passer de l'argent que les contribuables lui ont donné.Ou gracieusement l'invité chez lui y'avait l'air de tellement le trouver gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 23 mai 2012 Partager 23 mai 2012 Ce shit là est tellement un worksoyez pas des marks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 23 mai 2012 Partager 23 mai 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaCl 23 mai 2012 Partager 23 mai 2012 D'après moi Xavier va le faire jouer dans un de ces films. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 23 mai 2012 Partager 23 mai 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 23 mai 2012 Partager 23 mai 2012 http://www.ledevoir.com/societe/education/350672/la-plus-haute-distinction-a-la-coporte-parole-de-la-classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 23 mai 2012 Partager 23 mai 2012 Le loyer ou les factures impayées de Gabriel Nadeau-Dubois en s'en fou royalement. Ce qui est plus problématique, c'est qu'il a probablement menti devant un juge en inventant une histoire de dépôts en argent dans une boîte aux lettres. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 23 mai 2012 Partager 23 mai 2012 C'est problématique pour lui et il dealera ben avec advenant que ça soit le cas...Mon lienÇa c'est problématique pour nous... and nobody gives a shit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 23 mai 2012 Partager 23 mai 2012 La corruption, ça passe.L'injustice, ça passe.Le soucis individuel, OH NON ÇA PASSE PAS : SCANDALE.Vous êtes des trous du cul. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 23 mai 2012 Partager 23 mai 2012 Ce que je trouve encore plus bizarre c'est que ça se soit réglé aussi rapidement, avoir un jugement de la régie du logement ca prend généralement entre 6 et 8 mois et même encore plus, donc les propriétaires ont eu un sale passe droit... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 23 mai 2012 Partager 23 mai 2012 J'ai croisé GND une couple de fois, ces derniers jours. Il est bien plus intimidant que ce que j'aurais pu imaginer. Son regard d'acier domine les foules d'une bonne tête au minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 24 mai 2012 Partager 24 mai 2012 C'est peut-être que t'es en amour, parce que tous ceux qui l'ont croisé à date m'ont dit qu'il était petit et pas intimidant du tout.Moé j'ai croisé Léo un dimanche matin et il avait l'air pas mal gêné. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 24 mai 2012 Partager 24 mai 2012 GND n'est pas gros du tout. Léo est un jeune homme avec une bouille fort sympathique.Gênez ou pas, reste que ces 2 hommes font un excellent travail et c'est ce qui importe à mon sens à moi.ps: leur popularité au sein de l'agente féminine ne cesse de croitre par contre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 24 mai 2012 Partager 24 mai 2012 J'ai vu plusieurs fois Léo en AG à mon cégep, pis honnêtement, il me fait aucun effet, mais c'est vrai qu'il a une bouille de gars sympathique.Pleins de filles que je connais sont en pâmoison devant lui par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 mai 2012 Partager 24 mai 2012 J'ai vu plusieurs fois Léo en AG à mon cégep, pis honnêtement, il me fait aucun effet, mais c'est vrai qu'il a une bouille de gars sympathique. Pleins de filles que je connais sont en pâmoison devant lui par contre... Les femmes sont attirées par le pouvoir pis le prestige plus que par les belles bouilles, est-ce que tu nous dis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 24 mai 2012 Partager 24 mai 2012 ps: leur popularité au sein de l'agente la gent féminine ne cesse de croitre par contre..Malgré ma correction, j'ai la certitude que tu vas ranger ce mot-là dans le tiroir des mots que tu n'arriveras jamais à bien orthographier, aux côtés de tort et de développé alors laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 24 mai 2012 Partager 24 mai 2012 Les femmes sont attirées par le pouvoir pis le prestige plus que par les belles bouilles, est-ce que tu nous dis? "I'm sexy and I know it!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 24 mai 2012 Partager 24 mai 2012 Discours de crabePourquoi vous parlez du fait qu''ils sont chétifsils sont pas supposés lutter contre Antonio Inoki 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirio H. Santiago 24 mai 2012 Partager 24 mai 2012 Je veux des photos de nos leaders étudiants entrain de faire le party comme les "scandales" avec Carey Price et autres joueurs de hockey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!