Aller au contenu

Roger Water va faire the Wall sur les plaines

Déchet(s) recommandé(s)

What.

Au contraire lol.

Les lasers et la fumé et tout? Je sais pas trop. Mais le show The Wall en DVD (Russie 89?) était extérieur m'semble et je me l'imagine mal à l'intérieur.

(modifié)

Petite vidéo de Monsieurs Roger Waters lui-même qui annonce son spectacle sur les plaines. Très intéressant!

http://vimeo.com/42624827

Bien dommage que la premiere round s'agit d'une fucking lotterie pour ceux qui détiennent des billets du FEQ par contre. Surtout que c'est pas en rapport au Festival en tant que tel.

Modifié par Jacks Devastated Brain
  • J'aime! 2

Petite vidéo de Monsieurs Roger Waters lui-même qui annonce son spectacle sur les plaines. Très intéressant!

http://vimeo.com/42624827

Bien dommage que la premiere round s'agit d'une fucking lotterie pour ceux qui détiennent des billets du FEQ par contre. Surtout que c'est pas en rapport au Festival en tant que tel.

En fait ça a rapport au festival, c'est juste que le tout ne tombe pas dans les dates officielles du festival. Daniel Gélinas parlait à la radio ce matin et le show a été prévu en fonction du budget du festival d'été et le prix sera balancé pour arriver even avec le budget. Bref, le show est payant, mais le prix du billet servira à combler les frais afférent.

(modifié)

Confirmé par le Festival d'Été: 75,000 billets disponibles pas plus. 10% des 75,000 donc 7,500 réserver pour les membres du fan club de Roger Water.

Un peu étonnant de limiter à 75,000 quand on sait que les plaines peuvent acceuillir 100,000 personnes. Je sais que c'est une question de ne pas trop entasser tout le monde mais pourquoi pas 90,000 ou 95,000.

Modifié par ScreamingAngel

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...