King Hippo 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 (modifié) 16 go pour un ordi gamer je vois pas l’intérêt, surtout couplé à un i5 qui n'a que 4 threadsPk pas lui mettre un i7 ?Et pourquoi tu lui a mis une carte graphique milieu de gamme ?Pourquoi cramer ton budget dans un ssd ?Pourquoi il n'y a pas de petit disque dur additionel pour stocker les données ?Un cooler ça sert à rien si t'oc pasEn fait ton bluid est crap Modifié 16 mai 2012 par el_picador 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 Commence par magasiner ailleurs que chez Newegg, ça va te coûter moins cher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 16 mai 2012 Auteur Partager 16 mai 2012 Je savais que je m'embarquais dans de l'élitisme en postant ça ici.Une chance que j'ai marqué que c'était que le premier squellette, question de me donner une idée.Fermez le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 Élitisme? En ce qui me concerne, je ne vois pas comment mon commentaire aurait pu être "élitiste".Si tu va voir sur NCIX, Best Direct, Direct Canada, etc. tu vas sauver au moins 150$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 16 mai 2012 Auteur Partager 16 mai 2012 Élitisme? En ce qui me concerne, je ne vois pas comment mon commentaire aurait pu être "élitiste".Si tu va voir sur NCIX, Best Direct, Direct Canada, etc. tu vas sauver au moins 150$Je suis bien au courant de tout ça, j'ai juste fait un esquisse rapide sur newegg.Au moment de l'âchat, je magasine les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirio H. Santiago 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 (modifié) el picador y a été un peu fort, mais il avait probablement raison sur la ram.A moins d'éditer beaucoup de vidéos ou faire de la programmation intense, en haut de 8 gig de ram ça sers à rien.Un SSD combiné avec un disque dur à haute capacité, c'est solide.Tu garde ton SSD pour les programmes, Windows et les jeux pour démarrer à la vitesse du tonnerre et le disque dur pour le stockage car tu as pas vraiment besoin de vitesse pour ces choses. Modifié 16 mai 2012 par Cirio H. Santiago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 17 mai 2012 Partager 17 mai 2012 Va faire un tour sur buildapc sur Reddit, beaucoup d'information. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 17 mai 2012 Auteur Partager 17 mai 2012 el picador y a été un peu fort, mais il avait probablement raison sur la ram.A moins d'éditer beaucoup de vidéos ou faire de la programmation intense, en haut de 8 gig de ram ça sers à rien.Un SSD combiné avec un disque dur à haute capacité, c'est solide.Tu garde ton SSD pour les programmes, Windows et les jeux pour démarrer à la vitesse du tonnerre et le disque dur pour le stockage car tu as pas vraiment besoin de vitesse pour ces choses.Au prix qu'est rendu 16go de RAM, ce serait quasiment bête de ne pas en profiter.Et c'est ce que j'ai dans mon ordinateur perso, un SSD pour les programmes et un HDD pour stocker.Vous ne semblez pas comprendre que je travail en informatique, le but du sujet était surtout pour le choix des pièces en tant que tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 17 mai 2012 Partager 17 mai 2012 Sinon tu peux nous reposter ton build et ignorer les commentaires désobligeants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 17 mai 2012 Auteur Partager 17 mai 2012 J'avais locké le sujet, parce que finalement mon ami va faire réparer son laptop à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)